AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arcadia BayArcadia BayAdmin

▼ MESSAGES : 108
▼ POINTS : 336
▼ INSCRIPTION : 14/09/2016
Annonce n°1 Tumblr_inline_ne09q82kfb1rkygkg
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Annonce n°1 Annonce n°1 EmptyVen 14 Oct - 14:07


annonce n°1


Cela fait presque quinze jours que SHAB est ouvert et le temps de mettre un petit récapitulatif est arrivé. Déjà avant de commencer j'aimerais vous dire à quel point je suis touchée et heureuse d'avoir des membres en or tel que vous  Annonce n°1 4162195000  Vous êtes géniaux et c'est grâce à vous que le forum peut vivre.  Annonce n°1 3334621922  Je vous remercie de tout coeur de faire partie de l'aventure...  Annonce n°1 1710727019


habillage
Comme vous pouvez le remarquer, le design a changé, vous pouvez aller donner votre avis juste ici.


smileys
Etant donné que beaucoup m'ont demandé d'avoir des nouveaux smileys, j'en ai mis quelque uns, j'espère que ces petits nouveaux vous plairont  Annonce n°1 1007527430


crackships
Une commande de crackships a été ouvert. Nous demandons 100$ pour les commandes (ou alors 100 points).
Vous pourrez retrouver tous les crackships dans cette catégorie.


les missions
Certains connaissent d'autre pas, mais sur SHAB nous avons décidé de le mettre en place. Ce sont les défis, ou les missions leur nom importe peu ! Régulièrement des défis seront mis en place et si vous décidez de les relever, des points vous seront donnés. Pour plus d'explication, rendez-vous ici.
Restez à l’afflux, car le premier défi va bientôt être lancé.


Vous pouvez poster à la suite si vous avez des questions ou pour donner votre avis ou simplement écrire un petit mot en disant ce que vous pensez du forum et ce qui pourrait être améliorer.


Revenir en haut Aller en bas
https://shab.forumactif.org
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Annonce n°1 Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1 Annonce n°1 EmptyVen 14 Oct - 14:43

Je trouve tout cela super ! Je suis contente d'être tombée sur ce forum et j''espère que beaucoup d'autres membres vont venir Annonce n°1 3467842517
Revenir en haut Aller en bas

Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Panneau d'Affichage :: Administration-