AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Evénements d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arcadia BayArcadia BayAdmin

▼ MESSAGES : 108
▼ POINTS : 336
▼ INSCRIPTION : 14/09/2016
Evénements d'Halloween Tumblr_inline_ne09q82kfb1rkygkg
Evénements d'Halloween Empty
MessageSujet: Evénements d'Halloween Evénements d'Halloween EmptySam 15 Oct - 14:13


joyeux halloween


Nous avons travaillé jusqu'à mort s'en suivent pour vous préparer tous ses événements et intrigues pour Halloween ! Nous espérons que cela va vous plaire, mais attention toutes fois à ce que vous allez lire, il se peut que la peur s'empare de vous   Evénements d'Halloween 3784210105


festival annuel de l'automne
Pour ceux d'entre vous qui veulent aller vers le traditionnel et le classique, le festival annuel d'automne est l'événement parfait pour vous. Arcadia Bay est connu dans tout le Connecticut pour son festival de l'automne de mi-octobre à mi-novembre, c'est le festival où il faut aller au moins une fois. Déguisement pour Halloween, maison hantée, concours, jeux... Il y a tout au festival annuel d'automne, alors habillez vous et venez en apprendre plus par ici.
Un sujet commun a été ouvert pour les intéressés.


The purge
SHAB a mis tous ses neurones a contribution pour cet événement fantasmagorique. The Purge est un événement qui de déroule dans un univers alternatif qui pousse Arcadia Bay dans un territoire où l'horreur, la peur et la mort sont les maîtres mots. Inspiré du célèbre film American Nightmare, pendant près de douze heures, une fois par an tout crime, même celui d’homicide est légal. Si vous osez franchir le pas vous trouverez plus d'informations juste ici.


La chasse aux bonbons
Halloween sans bonbons, ce n'est pas possible ! C'est pourquoi SHAB organise une chasse aux bonbons ! Trois sortes de bonbons sont cachés dans tout le forum. Le premier qui trouve doit envoyer un message sur le compte de Arcadia Bay et gagne des points. Par contre, c'est seulement le premier qui a trouvé qui gagne les points, donc il faut être rapide. Pour en savoir plus au sujet de cette chasse vous devez aller faire faire un tour ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://shab.forumactif.org
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Evénements d'Halloween Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Evénements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Evénements d'Halloween Evénements d'Halloween EmptySam 15 Oct - 14:28

Non mais j'hallucine c'est trop géniale tout ça Evénements d'Halloween 153979771 Evénements d'Halloween 153979771 Evénements d'Halloween 153979771 Evénements d'Halloween 153979771
Bon j'avoue j'ai pas regardé les sujets un par un, mais ça à l'air vraiment super ! Bravo Jodie pour tout ça Evénements d'Halloween 3467842517
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Evénements d'Halloween Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Evénements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Evénements d'Halloween Evénements d'Halloween EmptyLun 17 Oct - 15:06

Que de bonnes idées tout ça ! Evénements d'Halloween 1710727019 Evénements d'Halloween 1710727019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Evénements d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Evénements d'Halloween Evénements d'Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evénements d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: Panneau d'Affichage :: Administration-