AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petit café entre amies • Alina & Emilia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Petit café entre amies • Alina & Emilia. Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Petit café entre amies • Alina & Emilia. Empty
MessageSujet: Petit café entre amies • Alina & Emilia. Petit café entre amies • Alina & Emilia. EmptyLun 17 Oct - 15:20

Petit café entre amies.
Alina & Emilia Petit café entre amies • Alina & Emilia. 3467842517

Lundi après-midi. Aujourd'hui, c'est mon jour de repos, ma librairie est fermée. Avant, je travaillais du lundi inclus au samedi soir, mais depuis que je suis enceinte, Tobias, mon fiancé, m'a suppliée de lever le pied, pour le bien du bébé que j'attends. Et je dois avouer que cette journée de repos fait du bien. Bien que je sois enceinte et non malade, il faut que je pense à ce petit être qui grandit en moi désormais. Alors j'en profite pour me détendre, voir des amis, bref, je prends un peu de temps pour moi... Je serais bien restée à l'appartement avec mon fiancé, mais il travaille sur sa bande dessinée, alors je préfère le laisser tranquille. Du coup, j'ai envoyé un message à ma meilleure amie, Emilia, pour que l'on aille boire et manger quelque chose au Starbuck, et puis pourquoi pas faire les boutiques ensuite. J'ai beau être enceinte, je prends toujours autant soin de moi, et j'ai bien besoin de nouveaux vêtements, et quelques trucs pour le bébé, aussi...

Assise à une table, j'attends ma meilleure amie, mon téléphone à la main. Emma, ma fille, est à l'école, et Tobias m'a promis d'aller la rechercher aujourd'hui, pour que je puisse prendre du temps avec ma meilleure amie. Ces moments risquent de devenir rare quand le bébé arrivera alors j'en profite d'autant plus... Trêve de pensées, voici Emilia qui arrive. Cette fille, c'est mon âme soeur amicale, on se connait depuis toute petite. En souriant, je me lève pour lui faire la bise. "Je suis trop contente de te voir ma belle !" dis-je alors qu'elle s'installait face à moi. L'après-midi s'annonce parfait !
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Petit café entre amies • Alina & Emilia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arcadia Bay :: Ashwick :: Starbucks Coffee-