AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Empty
MessageSujet: Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. EmptySam 1 Oct - 12:28


Jodie Blackstone


Nom : Blackstone qui est le nom de mes parents adoptifs. Prénoms : Jodie, Norah. Surnom : Jo la plupart du temps... Date & Lieu de Naissance : 02/05/1990 à Salem.  Âge : 26 ans. Nationalité & Origine : Américaine et mes origines je crois que ma mère était française.  Orientation Sexuelle : Homosexuelle. Statut Civil : Célibataire.  Enfant :Non pas encore. Situation Financière : On va dire que ça va.  Métier / Etude : Soigneuse Animalière. Quartier de Résidence :J'habite à Cloverbrook dans la maison familial.  Avec qui vivez-vous : Je vis avec un colocataire. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Je suis revenue mi aout.  Groupe : Les réintégrés.


Je n'ai connu qu'un seul garçon dans ma vie et c'est grâce à lui que j'ai su que j'étais homosexuelle. J'adore cuisiner, mais je ne prends que très rarement le temps de préparer des bons petits plats. J'ai une petite voiture couleur vert pomme, que j'ai depuis mon seizième anniversaire. Je ne tombe pas facilement amoureuse, mais quand j'aime c'est sincère. Je suis une grande fan de café, même si mon préféré reste le mocha caramel, j'essaie d'en gouter un différent chaque jour. Je suis allergique aux piquûre d'abeilles. Je ne mange pas de tout de poissons et de molusque et j'essaie de diminuer ma consommation de viande. Je déteste marcher pieds nues.


derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. 1710727019 mais on me connait plutôt sous Hoshi et je suis âgé(e) de 24 ans. J'habite à Clermont. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Rita Volk. Et il s'agit d'un personnage inventé . Sinon, j'ai hâte d'ouvrir le forum  Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. 153979771


Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Empty
MessageSujet: Re: Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas. EmptySam 1 Oct - 12:55


voici mon histoire


Ma mère était en salle de travail depuis des heures. Elle essayait tant bien que mal de mettre son premier et seul enfant au monde. Elle essayait de me mettre au monde. C'est, après tout, une nuit de cri, de sueur, d'épuisement et de poussage que je naquis. J'aurais pu vous dire que j'étais attendue comme le messie, que mes parents étaient fiers de m'avoir, mais c'était faux ! Mon père, enfin plutôt mon géniteur, je ne l'ai jamais connu. Je ne connais même pas son prénom. Quant à ma mère, je sais qu'elle s'appelait Norah et qu'elle avait que quinze ans, elle ne pouvait pas s'occuper de moi et m'a donné à adopter. Je suis donc partie dans ma famille dès ma naissance : Kenneth et Madison. Je suis donc partie pour Arcadia Bay dans leur maison. J'étais très heureuse avec eux et a mon plus grand bonheur, alors que j'avais sept ans, ils ont adopté une autre petite fille. Bien sûr, mes parents m'en ont d'abord parlé et m'ont demandé si ça ne me gênait pas d'avoir une petite soeur ou même un petit frère. Avec le recul, je trouve ça extrêmement gentil, ils ne voulaient pas que je me sente rejetée... Charlie nous a donc rejointe et une réelle complicité était née entre nous. Nous étions si proches, un lien vraiment fraternel et amical nous liait. J'ai donc grandi le plus naturellement possible, je n'ai pas eu de problèmes majeurs. Il est vrai que des fois, j'étais victime de moqueries de la part de certaines personnes, mais je passais outre.
Puis à mes neufs ans, j'ai rencontré ma meilleure amie Émilia. Nous sommes vite devenue inséparables. Je laissais ma soeur de côté quand j'étais à l'école pour être avec Lia, mais elle ne m'en voulait pas. Elle avait ses amis aussi. En grandissant, je sentais que j'éprouvais un peu plus que de l'amitié pour Emilia, mais bon, elle était ma meilleure amie, je me suis dit que c'était peut-être normal... Agée de quinze ans, je sors avec mon premier petit copain : Nathan. Je l'aimais beaucoup, nous sommes resté un peu plus d'un an ensemble. Nous avons couché ensemble, mais il le sentait bien que je n'étais pas totalement heureuse. Bizarrement, C'est lui qui m'a fait le rendre compte que j'étais Homosexuelle et que ce que je ressentais pour Émilia n'était pas une simple amitié. Nous nous sommes donc séparés. Quand j'ai expliqué que Nathan et moi, c'était fini, c'est Lia qui m'a réconforté. « Jo, je suis désolée.. » Doucement elle me prit dans ses bras. Je fermais les yeux et savourais cet instant. « C'est rien... On a bien parlé et je me suis rendu compte que ce n'est pas lui dont je suis amoureuse. » Elle recula avec son sourire au coin des lèvres. « Ha bon ? C'est qui ? Non, ne me le dit pas. C'est Thomas ? Je le connais ?? » J'étais un peu embrassé, comment pouvais-je lui avouer que je l'aimais ? Je fis un non de la tête. Je la regardais et m'approchais pour l'embrasser. Émilia se laissa faire, je ne sais pas si c'était sous le choc ou si elle prenait du plaisir. En regardant ses yeux qui semblaient comme perdus, je me levai brusquement et partie de chez elle. Tout le week-end, je ne lui donnais aucune nouvelle, elle, elle avait essayé de m'appeler, mais je ne répondis pas. J'avais peur d'être lundi et de devoir lui donner des explications... Arrivée devant le lycée, je l'ai vu de loin parler avec une copine à elle. Puis elle m'a vu. Je me suis mordu la lèvre en la voyant arriver devant moi. Elle a posé ses mains sur mes joues et m'a embrassé. Je fermais les yeux et prolongeais le baiser. Je pouvais entendre certains élèves applaudir. J'avais l'impression d'être dans une comédie romantique. La sonnerie a retenti et nous sommes parties en cours main dans la main. C'est comme ça qu'à commencé notre histoire. Puis le week-end suivant je l'ai invité au restaurant, à l'auberge un restaurant français. Nous avons passé une superbe soirée. J'ai de suite annoncé à mes parents mon homosexualité et ils l'ont bien pris. Ils étaient contents, j'avais peur de leur réaction, mais je n'avais rien à craindre.

Puis il y a eu l'année de vingt-deux ans. La pire de ma vie. J'avais tout pour être heureuse, je vivais dans la maison familial avec Emilia, mes parents étant parti pour New-York quand j'avais vingt ans. Ils nous ont laissé la maison à ma soeur et moi... Bref, je vivais donc avec celle que j'aimais et je venais de finir mes études de biologie marine. Puis je voyais qu'au fil du temps Lia changeait de comportement, je n'ai pas compris pourquoi, mais j'ai passé outre. Puis j'ai reçu cet appel. Une infirmière qui confirmait le rendez-vous pour la première échographie. Je n'ai pas tout de suite compris et j'ai réalisé après. La prise de poids, ces crises d'angoisses inexpliquées, ses fringales au beau milieu de la nuit. Emilia était enceinte. Je l'ai donc entendu le soir pour lui en parler et c'est en pleurant qu'elle m'a avoué qu'elle pensait avoir couché avec un garçon pour l'anniversaire d'une de ses meilleures amies, mais qu'elle avait trop bu pour s'en souvenir. Elle a pleuré. Moi aussi. Je ne savais pas comment réagir à cette annonce, pas comment réagir face à cet être qui grandissait en elle... Puis après plusieurs semaines à essayé de recoller ce qui avait été cassé, j'ai décidé de rompre avec elle. Je ne me sentais pas de surmonter tout ça, surtout qu'elle avait décidé de garder ce bébé. Je suis donc partie pour New-York, j'ai rejoins mon père qui travaillait pour le l'aquarium de new-york pour me perfectionner. J'ai laissé Arcadia derrière moi, puis ma soeur elle était déjà partie aussi... Nous avons mis en location notre maison. Puis j'ai refais ma vie à NY. J'ai rencontré Sarah, on s'est tourné autour pendant un an, puis nous sommes sorties ensemble. Nous étions heureuses, mais quand ma formation s'est terminée et que j'ai su que les locataires de notre maison familiale étaient partis, j'ai envoyé ma candidature à Arcadia. J'ai été accepté, mais pour Sarah, il était impossible de partir de la grosse pomme, du coup nous avons décidé de se séparer, car il était impensable pour elle d'avoir une relation à distance... Nous avons passé une dernière nuit ensemble et je suis venue ici, c'était mi aout. C'est dur de retourner dans cette ville après quatre ans d'absence. Je ne sais pas si Emilia est toujours ici, et je n'ai pas envie de la voir... La maison étant trop grande pour moi, c'est vrai je ferrais quoi avec quatre grandes chambre ? J'ai donc passé des annonces pour avoir des locataires et j'en ai trouvé un il y a quelques semaines. J'ai commencé le boulot, autant dire que tout va pour le mieux. Je ne pense plus trop à Sarah, même si nous restons en contact, mais à chaque fois que je sors, j'ai peur de tomber sur Lia, j'ai peur de la voir avec quelqu'un....


Revenir en haut Aller en bas

Jodie Blackstone ▼ Quand les choses vont dans une mauvaise direction, ne les accompagnez pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-