AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) Empty
MessageSujet: (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) EmptySam 1 Oct - 17:52


Charlie Blackstone


Nom : Blackstone. Prénoms : Charlie. Date & Lieu de Naissance : au choix.  Âge : 26 ans serait idéal. Nationalité & Origine : au choix.  Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle de préférence. Statut Civil : au choix.  Enfant : actuellement enceinte. Situation Financière : normal.  Métier / Etude : au choix. Quartier de Résidence : J'avais pensé qu'elle vienne se réinstaller dans la maison familiale à Cloverbrook ou Jodie vit actuellement. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Elle vient juste de revenir.  Groupe : Les Réintégrés.


▼ Charlie ne doit pas être née à Arcadia Bay, elle peut être née dans un autre pays si vous le désirez.
▼ Elle a été adoptée quand elle avait sept ans par les Blackstone. A vous de choisir sa vie d'avant.
▼ Avec Jodie, elles se sont tout de suite considérée comme des soeurs. Elle a un caractère assez possessif et était jalouse de Emilia, la meilleure amie de Jodie (qu'elle a rencontré à neuf ans).
▼ A quinze ans, Jodie se met en couple avec Nathan, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que Charlie avait aussi un coup de coeur pour ce garçon. C'est d'ailleurs à cause de ce coup de coeur, qu'elle a poussé Jodie à lui parler de ses craintes.
▼ A dix-huit ans, elle décide de quitter Arcadia Bay. La raison est au choix.
▼ Elle reste en contact avec sa soeur, par les réseaux sociaux et se voient chaque années à New-York pour les fêtes de fin d'années dans la nouvelle maison de leur parents.
▼ Le reste est assez libre. Vous devez juste dire qu'elle a retrouvé Nathan et ont eu une aventure ensemble, ou même une histoire d'amour. Elle revient à Arcadia Bay et va annoncer à Jodie qu'elle est enceinte de Nathan.


Jodie Blackstone

soeur ▼ Dès qu'elles se sont vues, elles se sont tout de suite aimée. Pour elles, elles sont de vraies soeurs, elles faisaient même croire qu'elles étaient jumelles. Quand Emilia est rentrée dans la vie de Jodie, il faut dire que Charlie était assez jalouse, mais elle a compris que la rouquine ne prendrait jamais place, donc elle a finit par l'accepter. Elles ont toujours été très proches, d'ailleurs souvent Jodie lui confiait qu'elle doutait de son orientation sexuelle, c'est d'ailleurs Charlie qui l'a poussé à en parler avec Nathan, son petit ami de l'époque qui ne le laissait pas indifférent.
Leur chemin se sont séparée, car Charlie a quitté Arcadia a dix-huit ans, elles se parlaient quand même souvent au téléphone, mais il faut dire que ç afait plus de six mois que Jodie n'a plus autant de nouvelles qu'avant...



Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) Empty
MessageSujet: Re: (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) EmptySam 1 Oct - 18:01


mes petites attentes


(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) 704073163 Si vous êtes arrivé jusqu'ici c'est que Charlie vous plait, laissez moi alors vous éclairez de ce qui est négociable et de ce qui ne l'est pas.

Pseudo : Le prénom est modifiable, le nom de famille non, vu qu'elle a était adoptée par Kenneth et Madison. Sauf si bien sûr elle est mariée à Nathan, mais ça fera beaucoup d'histoire ça  (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) 3550826198

Avatar : J'adore Dianna, mais si vous voulez prendre quelqu'un d'autre c'est libre, il faut simplement m'en parler avant.

Histoire & Lien : Je ne pense pas être chiante, l'histoire est assez libre, ce qui est important c'est qu'elle soit enceinte de Nathan. Après elle peut être en couple ou pas avec lui et pour la grossesse, ça peut être récent, ou elle peut être enceinte de six mois ou plus. Je tiens seulement à ce point. Vous pouvez la faire marier à lui, ou dire que le bébé va partir à l'adoption, bref c'est assez libre.
Pour le lien, c'est vrai que Jodie ne va pas être très contente et ça va péter du couscous  (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) 4194748234 , mais bon au final tout ira bien. Enfin je crois  (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) 3719762273

Activité & Niveau: Alors pour la connexion j'aimerais une personne active qui me réponde au moins une fois par semaine. Après pour le nombre de lignes, j'essaie de m'adapter, mais je préfère la qualité à la quantité.

Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai à dire, donc si ma Charlie vous plait, prenez la s'il vous plait. Je serais la plus gentille des partenaires et je vous ferais des bébés.  (F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre) 181157459


Revenir en haut Aller en bas

(F) Dianna Agron ▼ Soeur (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Les Scénarios-