AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 17:17


Emilia Marquès


Nom : Marquès. Prénoms : Emilia, Rafaëlle. Surnom : Emi, Lia, maman, et plein d'autres. Date & Lieu de Naissance : Le vingt-trois juillet 1990 à Arcadia Bay.  Âge : Vingt-six ans. Nationalité & Origine : Elle a la nationalité américaine. Pour ce qui est de ses origines, elles sont italiennes du côté de son père et américaines du côté de sa mère.  Orientation Sexuelle : Homosexuelle. Statut Civil : Célibataire, mais elle est toujours profondément amoureuse de Jodie, la seule qui a été capable de faire battre son cœur.  Enfant : Une fille de quatre ans, Nina. Situation Financière : Bonne. Métier / Etude : Auxiliaire vétérinaire. Quartier de Résidence : Cloverbrook.  Avec qui vivez-vous : Avec sa fille, Nina, et son chien, Bear. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Elle y vit depuis toujours.  Groupe : Les natifs.


Elle aime beaucoup la musique et joue de la guitare et du piano depuis qu'elle est petite. • Très sportive, elle pratique le sport tous les jours et fait très souvent du basket ou d'autres sports. • Elle a d'ailleurs gagné quelques compétitions sportives quand elle était plus jeune. • Elle est très souriante et on voit, la plupart du temps un sourire à ses lèvres, sauf quand elle est triste ou qu'elle ne soit pas en situation de pouvoir sourire. • Emilia est très gentille de nature, mais quand on la cherche, que l'on s'en prend à quelqu'un qu'elle apprécie ou que l'on dit quelque chose qui lui déplaît, elle peut devenir très désagréable. • La jeune femme aime les attentions romantiques et craque pour un beau bouquet de roses. • Elle est féminine et n'apprécie pas d'être comparée à un garçon manqué. • La jeune femme sait très bien se défendre, que ce soit à mains nues ou avec une arme, suite à un apprentissage avec son père pour éviter qu'elle se fasse agresser. • Elle est toujours présente pour écouter les problèmes des autres et les aider à les résoudre mais elle préfère garder ses propres problèmes pour elle sauf si on lui demande d'en parler car elle ne veut pas ennuyer les autres avec ses problèmes. • Elle se cache pour pleurer car elle ne veut pas qu'on la voit dans cet état et qu'elle veut rester une femme forte aux yeux de sa fille. • Elle sait parler la langue des signes ainsi que plusieurs autres langues. • Elle est prête à tout pour sa fille, Nina. • Sa fille est sa plus grande raison de vivre. • Elle a un chien qu'elle et Nina adorent. • Elle est hypermnésique et est donc condamné à se souvenir de tout les bons et mauvais moments de sa vie. • Elle donne très régulièrement de sa personne à des associations pour aider les personnes dans le besoin. •  Elle est aussi à l'aise en portant des talons haut que des baskets. • Elle court chaque jour, le matin ou le soir, afin de se maintenir en forme. • Elle est une grande fan du personnage de Sherlock Holmes inventé par Sir Arthur Conan Doyle et connait toutes ses aventures. • Elle est prête à désobéir aux ordres si cela peut lui permettre d'aider. • Elle a eu du mal à tenir le long de sa grossesse, les reproches des autres étudiants sur sa grossesse à gérer seule vu que le père s'était enfui après une nuit avec elle, lui pesant fortement dessus. • Durant cette période, elle a beaucoup pleurer, et sa santé s'est dégradée avant de remonter grâce au soutien de ses proches et de sa famille, toujours à ses côtés. • Elle est ambidextre et se sert autant de sa main gauche que de sa main droite. • Lia aime beaucoup les animaux, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle est devenue auxiliaire vétérinaire, pour pouvoir les aider. • Elle est toujours amoureuse de son ex, Jodie, et voudrait pouvoir reformer un couple avec elle, même si elle ignore si cela sera possible. • Même si on ne le dirait pas en la voyant, la jeune femme aime beaucoup es jeux vidéos et elle joue souvent. • Elle est très douée en cuisine et aime préparer de bons petits plats à ses proches.  


derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle Lise mais on me connait plutôt sous le nom de Sweetie et je suis âgé(e) de 19 ans. J'habite à Nantes. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Katie Stevens. Et il s'agit d'un personnage inventé. Sinon, je vous aime déjà Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 181157459 .


Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 17:17


voici mon histoire



Quinze ans : Alors qu'elle avait quinze ans, Emilia vécu l'une des expériences les plus terrifiantes de sa vie. Cela se passait alors qu'elle sortait avec un garçon un peu plus âgé qu'elle depuis plus ou moins un an, suite à la rupture avec la seule femme avec laquelle elle est sortie.

Ce jour là, Lia cru que le jour de sa mort était arrivé et que cela allait arrivé d'une façon des plus douloureuses. En effet, alors qu'elle était avec le jeune homme chez celui-ci, il décida de lever la main sur elle. Enfin, lever la main est une bien gentille expression pour dire qu'il lui a tapé dessus avec tout ce qui lui passait sous la main jusqu'à ce qu'elle arrive au bord de la mort. Il l'avait gravement brûlé à plusieurs endroits du corps avec l'ampoule d'une lampe, lui avait tapé dessus avec divers objets qu'il trouvait.

La jeune femme se souviendra d'ailleurs toujours du sourire sur son visage lorsqu'il trouvait un nouvel objet avec lequel il pourrait lui taper dessus, c'était le même que celui d'un enfant en déballant ses cadeaux de noël, mais faisant beaucoup plus peur vu la situation.

Après seulement quelques minutes, la jeune femme perdit la notion du temps, puis elle fut obligée de garder les yeux fermés, ne pouvant plus les garder ouverts à cause du sang qui coulait de son visage jusqu'à ceux-ci, lui causant une nouvelle douleur.

Par la suite, la demoiselle finit par perdre complètement connaissance, ce qui n'empêcha pas le jeune homme de continuer de s'acharner sur son corps. Quand il s'arrêta, il retourna à ses occupations en la laissant complètement en sang sur le sol du salon. En regardant la jeune femme on ne pouvait même plus voir la couleur de sa peau nul part à cause du sang et des brûlures. Mais heureusement pour elle, la police débarqua suite à un appel des voisins et appréhenda le jeune homme, emmenant tout de suite Emilia à l'hôpital.

Alors que Lia était en salle d'opération, sa famille arriva à l'hôpital et dû attendre de nombreuses heures que l'opération soit terminée avant de voir sortir Emilia inconsciente, allongée sur le lit d'hôpital afin de l'accompagner jusqu'à sa chambre.

Les médecins expliquèrent à la famille qu'il y avait extrêmement peu de chance que la jeune fille se réveille après tout ce qu'elle avait subit, ce qui fit couler les larmes des parents présents.

Cependant, la jeune femme n'avait pas dit son dernier mot et après plusieurs jours passés sans ouvrir les yeux, elle se réveilla, très faible, puis un peu plus forte chaque jour, jusqu'à redevenir aussi forte qu'auparavant, voir même plus.

Seize ans : Durant l'année des seize ans d'Emilia, quelque chose d'extraordinaire, qu'elle n'attendait pas, arriva.

Tout commença un soir, alors que Jodie, la meilleure amie de Lia, venait chez elle pour lui expliquer qu'elle avait rompu avec son petit copain, Nathan. Emilia la serrait dans ses bras pour la réconforter, totalement désolée de ce qui lui arrivait, avant d'apprendre ce qui s'était passé. La jeune femme fut un peu soulagée d'apprendre que la relation de sa meilleure amie s'était bien terminée, puis elle se mit à tenter de devenir pour qui la jolie blonde avait des sentiments à présent.

Pour répondre à mes propositions de non, Jodie se contenta de faire non de la tête, avant de venir m'embrasser. Elle était un peu perdue sur le coup, se demandant si elle devait comprendre par ce baiser que ses sentiments pour sa meilleure amie étaient réciproques. Elle se laissait faire, prolongeant un petit peu avant de la regarder, ne trouvant pas les mots pour lui demander a signification de se baiser.

Suite à ce baiser, la jeune femme se leva brusquement et rentra chez elle, avant qu'Emilia puisse lui avouer ses sentiments. Elle tenta donc, pendant tout le week-end, de la rappeler, sans succès, chacun de ses appels étant repoussés. Elle était triste de voir sa meilleure amie, la femme pour laquelle elle avait des sentiments, refuser mses appels.

Ce n'est que le lundi suivant, en arrivant en cours, qu'elle a eu l'occasion de la revoir. Emilia discutait avec une amie devant le lycée quand elle l'a vu arriver. Sans attendre, elle expliqua à son amie qu'elle la retrouverais plus tard, puis elle s'approcha de Jodie en sentant les battements de son cœur s’accélérer à chacun de ses pas. En arrivant face à elle, elle prit son courage à deux main, en posant d'ailleurs une sur chacune de ses joues avant de venir l'embrasser amoureusement afin de répondre à son précédent baiser sous les applaudissements du lycée.

Le baiser fut prolongé avec bonheur par Jodie, puis elles partirent en cours main dans la main, plus heureuses que jamais. Elles ont alors commencé à sortir ensemble, et à se rendre dans un restaurant français en amoureuses.

Dix-huit ans : Emilia avait dix-huit ans lorsqu'elle vint de nouveau à l'hôpital, mais cette fois-ci dans le but d'aider quelqu'un d'autre, Raf, son frère jumeau.

Le jeune homme était malade depuis quelques temps, et il lui fallait absolument une greffe de moelle osseuse pour l'aider à aller mieux. Alors qu'elle n'avait que dix-sept ans, Lia avait passé des test afin de savoir si elle pourrait faire don d'un petit peu de moelle à son frère, et les tests furent positifs. Cependant, elle devait attendre d'avoir ses dix-huit ans avant d'être légalement autorisée à faire don de sa moelle osseuse.

La jeune femme se décida alors à attendre, malgré le fait que son frère lui dise de ne pas le faire, pour ne pas qu'elle prenne de risque lors du don de moelle. Mais le souci, c'est que l'état de Rafaël se dégrada rapidement à l'approche de leur dix-huitième anniversaire.

C'est pour cela que, le jour même de leur anniversaire, la jeune femme fit don d'une partie de sa moelle osseuse à son frère, afin de lui venir en aide dans sa lutte contre la maladie. Emilia fut ensuite obligée de rester quelques jours au repos, mais ce n'était rien comparé à ce que son frère avait enduré en attendant qu'elle puisse lui venir en aide grâce à ce don.

Vingt-deux ans : Alors qu'elle avait vingt-deux ans, lors d'une soirée pour l'anniversaire de sa meilleure amie, Emilia coucha avec un homme plus âgé qu'elle sans se protéger, et c'est alors qu'elle dût de nouveau affronter une dure épreuve car elle tomba enceinte de cet homme avec lequel elle avait couché uniquement à cause de l'alcool.

Au début, la jeune femme ne pensait pas être enceinte, et quand le médecin le lui dit, elle commença par croire à une mauvaise plaisanterie avant de voir le visage très sérieux du docteur face à elle. Elle comprit alors qu'elle allait donner la vie, et, malgré son jeune âge, elle refusait d'avorter car elle souhaitait garder l'enfant.

Dès le début, Emilia cherchait un moyen de tout dire à Jodie, de lui expliquer la situation, sa grossesse, tout, mais sans succès. Il aura fallut attendre un mauvais coup de fil pour que la jolie blonde apprennent pour l'arrivée du futur bébé. Le soir de cette annonce, les larmes coulèrent le long des joues d'Emilia qui s'en voulait beaucoup, et peu de temps après, Jodie la quitta, ce qui la laissait au fond du trou. La jeune rousse s'installa chez son frère pour avoir son soutien lors de la grossesse, car elle se sentait incapable de rester seule.

Chaque jour, quand elle allait en cours, elle devait subir les moqueries et critiques des étudiants à propos de sa grossesse. Cependant, se refusant à pleurer devant les autres, elle filait s'enfermer dans les toilettes des filles pour pleurer ou alors elle allait pleurer dans les bras de son frère jumeau le soir car il trouvait toujours les mots pour lui redonner le sourire.

Au bout d'environ neuf mois, alors qu'elle était chez elle avec une amie, Lia fut prise de violente contractions et c'est alors qu'elle comprit que le bébé allait arriver. Sans attendre, elle fut emmenée à l'hôpital afin de donner naissance à son enfant.

Une fois que celui-ci fut sorti, les médecins l'enroulèrent dans une petite couverture en la mettant dans les bras de Lia et en lui annonçant qu'elle avait donné naissance à une petite fille.

Pour lui donner un prénom, Lia décida d'utiliser une vieille méthode qui consistait à énoncé plusieurs prénoms choisis auparavant en observant une possible réaction du bébé suite à laquelle il faudrait conserver le prénom auquel il avait réagit. Après plusieurs prénoms, la petite fille fini par réagir au prénom de Nina, qui lui fut ensuite donné officiellement.

Emilia commença alors sa vie de mère célibataire avec sa fille adorée, Nina, qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait tout en continuant ses études.

Vingt-six ans : Aujourd'hui.Au fil des années, Emilia continua ses études jusqu'au moment où elle pu se lancer pleinement dans sa carrière d'auxiliaire vétérinaire. Elle avait déjà de l'expérience vu qu'elle avait commencé à se renseigner sur le boulot et qu'elle avait fait des stage pendant sa scolarité.

Ses études à Arcadia Bay furent au début un peu difficile car elle dût essuyer les moqueries d'un camarade de classe à propos du fait qu'elle soit passée entre la vie et la mort parce qu'elle avait tout fait pour soi disant, et sur sa grossesse qu'elle a du gérer seule, mais une fois ceci passer, elle parvint à mener à leur terme ses études sans véritable problème, partant ensuite de chez son frère pour habiter dans une petite maison avec sa fille.

Aujourd'hui, elle enchaîne les journées dans sa vie professionnelle, étant devenue une auxiliaire vétérinaire compétente, et elle tente de bien élever Nina, sa fille, maintenant âgée de quatre ans. Elle est fière de pouvoir dire, quand on la questionne sur cela, que ses parents n'ont jamais fui comme des lâches devant les problèmes, et que c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle aussi, ne fuit jamais devant les problèmes qui se présentent à elle. Elle garde d'ailleurs toujours une photo de ses parents ainsi que de sa fille sur elle pour les avoir toujours auprès d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 17:46

Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nfz6baNQFU1r350t5o2_250
LIA D'AMOUR Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 181157459

Je suis si contente de te retrouver ici, j'ai vraiment hâte de rp avec toi et de faire avancer l'histoire de Jolia. Car il faut le dire, on est trop belles toutes les deux ! Puis je veux lire ce que Em' a fait pendant ses années loin de l'autre.. Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1138740427

pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 17:55

Ouah, tu es vraiment adorable, ton "petit" mot d'accueil me fait très plaisir et je trouve cela trop mignon Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1710727019 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 181157459

C'est vrai qu'on est trop belles toutes les deux, on forme un si joli duo Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 3258685012 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1807247024 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 2009911128
J'espère que ma fiche te plaira et que tu aimeras ce que Lia aura fait de ses années de solitude, sans sa Jo chérie Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1097717061 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1294457830
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 18:58

Je suis sûre et certaine que je vais l'aimer ! je suis désolée que tu n'es pas tout pleins de bienvenue sur ta fiche, mais je mets tout mon coeur pleins d'amour pour que tu te sentes à l'aise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 19:17

Ne sois pas désolée, ton amour me suffit largement, jolie blonde de mon cœur Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1710727019 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 181157459 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 3258685012
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël MarquèsRafaël MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 7
▼ POINTS : 75
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_o45jpnqIfu1uqlw07o1_500
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : ingénieur en mécanique aérospatiale
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : bisexuel, il apprécie les corps des deux sexes, mais son cœur est uniquement sensible aux hommes
▼ CUPIDON : libre comme l'air
▼ AVATAR : Matthew Daddario
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyDim 2 Oct - 21:47

Moi aussi je suis là pour ma jumelle chérie Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 2323326206 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1807247024 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1097717061
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyLun 3 Oct - 11:43

Hanw, merci mon jumeau chéri Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 2323326206 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1807247024 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1097717061 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 2009911128
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyLun 3 Oct - 12:27

Lia a écrit:
Célibataire, mais elle est toujours profondément amoureuse de Jodie, la seule qui a été capable de faire battre son cœur.
Je fonds Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1980461452 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 3467842517
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyLun 3 Oct - 12:32

Bah c'est vrai, Lia ne s'est jamais remise en couple depuis le départ de Jodie Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1294457830 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 542673271
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyMer 5 Oct - 10:37


Félicitation émilia, tu es validé !


Je dois dire que j'aime beaucoup ton histoire et je trouve Lia très forte après toutes ses épreuves qu'elle a du traverser... J'ai vraiment hâte que le couple Jolia se reforme Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 3467842517 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1710727019


Encore une fois bravo  tu es maintenant un Natif ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Etant donné que nous sommes très gentils, nous ne t'avons pas demandé de remplir un code pour ton avatar ou ton prénom et ton nom. Nous te demandons donc d'aller voir le bottin des avatars et celui des prénoms et des noms, histoire de voir que nous ne t'avons pas oublié. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Arcadia Bay.
Tout d'abord, tu peux aller recenser ton métier, c'est important pour gagner de l'argent.
Ensuite, tu ne dois pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement.
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un prélien ou un scénario.
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp, fiche de liens, mais aussi une fiche d'évolution !
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster des rps libres va le recenser ici. Nous mettons aussi desfiches en libre service à disposition.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.


Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » EmptyMer 5 Oct - 16:41

Merci beaucoup ma belle, je suis contente que l'histoire de Lia te plaise Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 1710727019 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 181157459
J'ai hâte aussi que leur couple se reforme, elles auront une belle petite famille Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 542673271 Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » 3258685012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty
MessageSujet: Re: Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lia ღ « Laisse aller le passé et le passé te laissera aller. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-