AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(F ou M) Colocataire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
(F ou M) Colocataire (libre) Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
(F ou M) Colocataire (libre) Empty
MessageSujet: (F ou M) Colocataire (libre) (F ou M) Colocataire (libre) EmptyDim 2 Oct - 17:56


Colocataire


Prénom Nom : au choix. Tranche d'âge : je dirais 20/30 ans. Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix.


Lien et Histoire
C'est très simple, Jodie est revenue en ville mi aout dans la maison familiale de ses parents et vu que c'est une grande maison avec quatre chambre un terrain et tout ça. Elle a décidé de mettre une de ses chambres à louer histoire d'avoir un petit revenu en plus.
Vous serez dans la chambre depuis quelques semaines, trois ou quatre grand maximum et ça se passerait plutôt bien. je vois une grande complicité se créer entre les deux colocataires :)
Le reste on pourra en parler ensemble  (F ou M) Colocataire (libre) 1785183473

autres liens possibles
Tout d'abord il y aura Charlie c'est la soeur de Jodie, elle est en scénario, mais va récupérer sa chambre dans la maison, donc sa sera la nouvelle colocataire. Ensuite il y aura Emilia qui sera la future petite amie de Jodie donc vous la verrez souvent !

▼ Suggestion d'avatar :Prenez qui vous voulez (F ou M) Colocataire (libre) 3467842517


Revenir en haut Aller en bas

(F ou M) Colocataire (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amicaux-