AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyDim 2 Oct - 19:27


Jodie Blackstone


Nom : Blackstone qui est le nom de mes parents adoptifs. Prénoms : Jodie, Norah. Surnom : Jo la plupart du temps... Date & Lieu de Naissance : 02/05/1990 à Salem.  Âge : 26 ans. Nationalité & Origine : Américaine et mes origines je crois que ma mère était française.  Orientation Sexuelle : Homosexuelle. Statut Civil : Célibataire.  Enfant :Non pas encore. Situation Financière : On va dire que ça va.  Métier / Etude : Soigneuse Animalière. Quartier de Résidence :J'habite à Cloverbrook dans la maison familial.  Avec qui vivez-vous : Je vis avec un colocataire. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Je suis revenue mi aout 2016.


Mon Histoire
▼ Je née sous X et j'ai été adoptée dès ma naissance. ▼  A mes sept ans, c'est Charlie qui nous rejoint dans la famille, elle est devenue ma soeur adoptive ▼ A neuf ans je rencontre Emilia celle qui deviendra ma meilleure amie. ▼ A quinze ans, je sors avec mon premier petit ami : Nathan. J'ai perdu ma virginité avec lui, nous sommes restés un an ensemble. ▼ Je l'ai quitté car je me suis rendue compte que j'étais amoureuse des filles. ▼ Quelques jours après ma rupture, j'embrasse Emilia et nous nous mettons ensemble. ▼ Je choisis de faire des études en biologie marine. ▼ Je vis seule dans la maison familiale avec Lia, mes parents étant parti pour New-York. ▼ Il y a environ quatre ans, j'apprends que Lia est enceinte, je ne peux pas vivre avec ce poids et décide de la quitter et je pars m'installer avec mes parents. ▼ Arrivée la-bas je rencontre Sarah on se tourne autour pendant un an et on décide de se mettre ensemble. ▼ Je continue mes études et parallèlement j'ai un job à l'aquarium de N-Y. ▼ Juin 2016, alors que j'ai fini mes études, j'envoie des candidatures partout et même à Arcadia. Je suis prise. ▼ Sarah ne veut pas me suivre, alors on se sépare. Je reviens poser mes valises mi aout. ▼ Depuis je travaille en tant que soigneuse animalière au Sharkarium.


Les liens recherchés
Type de Lien : Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de Lien : Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de Lien : Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Type de Lien : Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.


Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyDim 2 Oct - 19:27


Les Filles



Emilia marquès

ex petite amie et future petite amie ▼ Elle était d'abord ma meilleure amie, je 'lai connue je n'avais que neuf ans. Nous étions proches, si bien que l'ont ne passait pas un soir sans l'une et l'autre. Puis a seize ans nous ne sommes mis ensemble, au début c'était compliqué mais nous avons passés de belles années. A dix-huit ans on a décidé d’emménagés ensemble. Puis malheureusement a l'âge de mes vingt-deux ans, j'apprends qu'elle est enceinte. Je n'ai pas chercher à avoir d'explication, pour moi elle m'a trompée. J'ai donc décidé de la quitter et de la laisser. Je lui en veux toujours, mais une partie moi est toujours amoureuse d'elle...


Sarah Rodriguez

Ex Petite Amie ▼ Je l'ai rencontrée il y a quatre ans à Central Park, nous avons bien accroché et pendant un an nous nous sommes tournées autour. Je connaissais son orientation et inversement, mais elle savait pour Emilia. Nous nous sommes pas mise la pression et après un an nous nous sommes mises en couple. C'était super entre nous, nous étions plus amies et confidentes que couple, mais c'était magique pendant ses trois ans. Puis j'ai du quitter New-York et malheureusement, Sarah n'était pas prête à quitter sa ville. Nous avons donc mis un terme à notre relation, mais nous nous sommes promis de garder le contact. Cela fait maintenant deux mois que nous sommes séparées.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyDim 2 Oct - 19:27


Les Garçons



Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom

Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Sarah RodriguezSarah RodriguezArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 29
▼ POINTS : 146
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ PROFESSION : Photographe et youtubeuse gaming
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle
▼ CUPIDON : Je suis libre mais mon coeur est encore fragile.
▼ AVATAR : Gal Gadot
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyLun 3 Oct - 16:51

Je suis là ! Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1138740427 Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1710727019 Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1097717061 Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1807247024
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyLun 3 Oct - 17:07

Hahah ma Sarah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyVen 14 Oct - 11:57

Un lien ? Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1710727019
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyVen 14 Oct - 14:21

Bien sûr, tu as une idée ou quoi ?

ps : je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai mis en place un formulaire de lien en cas de besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir EmptyVen 14 Oct - 15:01

Oh non je n'avais pas vu, mea culpa Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir 1710727019 Je vais le remplir, ça sera mieux !



Résumé de mon histoire : Alina a 26 ans, elle est gérante de sa propre librairie. Maman d'une petite fille de 6 ans, Emma, et enceinte de son deuxième enfant. Fiancée et sur le point de se marier à Tobias. Elle est née et a toujours vécu à Arcadia Bay.

Type de Lien : [] Lien déjà défini. [] Rencontre en RP. -> Comme tu le sens !
Lien Défini : le point commun que je vois, c'est leur âge...
Rencontre en RP : Pourquoi pas une rencontre à l'aquarium où travaille Jodie ? Alina pourrait y amener sa fille Emma, qui serait fascinée par ces beaux poissons... et les requins !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty
MessageSujet: Re: Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jodie ▼ L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Construire sa Vie :: L'agence de rencontre-