AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le Staff et Les Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arcadia BayArcadia BayAdmin

▼ MESSAGES : 108
▼ POINTS : 336
▼ INSCRIPTION : 14/09/2016
Le Staff et Les Crédits Tumblr_inline_ne09q82kfb1rkygkg
Le Staff et Les Crédits Empty
MessageSujet: Le Staff et Les Crédits Le Staff et Les Crédits EmptyLun 26 Sep - 15:45


Les Crédits


La PA a été créée par Henrykiki. Elle était en libre service sur Never-Utopia, mais c'est Hoshi qui s'est occupé de les modifier.
Les Catégories ont été créés par NyxBanana. Elle était en libre service sur PRD.
Le Qeel a été créé parr Skaemp. Elle était en libre service sur CCC, mais c'est Hoshi qui s'est occupé de les modifier.
Le codage des fiches a été réalisé par Hoshi.
Concernant le Design actuel c'est Hoshi qui l'a créé.
Tout ce qui concerne le contexte ou les informations sont l'entière propriété du staff de SHAB.
Tous les personnages et le contenu original produit par les membres appartiennent à leurs créateurs respectifs.


Revenir en haut Aller en bas
https://shab.forumactif.org
Arcadia BayArcadia BayAdmin

▼ MESSAGES : 108
▼ POINTS : 336
▼ INSCRIPTION : 14/09/2016
Le Staff et Les Crédits Tumblr_inline_ne09q82kfb1rkygkg
Le Staff et Les Crédits Empty
MessageSujet: Re: Le Staff et Les Crédits Le Staff et Les Crédits EmptyJeu 29 Sep - 9:33


Présentation du Staff



Hoshi

Bonjour, alors je n'aime pas les présentations mais je vais faire un effort. J'ai vingt-quatre ans et je vis en Haute-Savoie depuis quelques mois. Je suis mariée et je n'ai pas d'enfants, mais deux boules de poils et dans la vie à part ramasser les bêtises de ses deux là je garde des enfants de temps en temps, mais rien d'exceptionnel ! Autant dire que j'ai tout le temps pour m'occuper de SHAB qui est mon petit bébé.
J'adore faire des créations et en ce moment je suis à fond bracelet brésilien, mais c'est super compliqué, surtout quand un petit chat vient jouer avec les fils...
Bon je pense en avoir assez dit, puis d'abord, qui est-ce qui vient lire la présentation du staff ?
autres comptes : aucun pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
https://shab.forumactif.org

Le Staff et Les Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Commencement :: La Charte de la Ville-