AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

(F) Amie et futur lien love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah RodriguezSarah RodriguezArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 29
▼ POINTS : 146
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ PROFESSION : Photographe et youtubeuse gaming
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle
▼ CUPIDON : Je suis libre mais mon coeur est encore fragile.
▼ AVATAR : Gal Gadot
(F) Amie et futur lien love. Empty
MessageSujet: (F) Amie et futur lien love. (F) Amie et futur lien love. EmptyLun 3 Oct - 16:38


Amie, amour en devenir.


Prénom Nom : Kyle pour le scénario Tranche d'âge : entre 23 et 27 ans. Métier / Etude : Youtubeuse gaming. Statut Civil : célibataire. Orientation Sexuelle : Homosexuelle ou bisexuelle.


Lien et Histoire
Kyle et Sarah se côtoient depuis déjà quatre ans, leurs chaines youtube respectives fonctionnent à merveille et elles ont été amenées à collaborer une première fois ensemble, puis une deuxième, puis de nombreuses autres fois. Il est arrivé qu'elles s'invitent le temps d'un week-end afin de tourner une ou deux vidéos, leur amitié grandit de mois en mois et elles s'entendent vraiment à merveille, appréciant le même genre de jeux et délirant ensemble.
Elle a toujours vécu à Arcadia ou bien elle y vît depuis une dizaine d'années au moins. Le reste est totalement libre au niveau de l'histoire.  (F) Amie et futur lien love. 1785183473

autres liens possibles
Avec Jodie L'ex-copine de Sarah.

▼ Suggestion d'avatar : Emma Watson, Bridgett Satterlee... Le choix est entièrement libre, j'ai un petit faible pour les deux filles citées mais libre à vous d'en choisir une autre !  (F) Amie et futur lien love. 1138740427  (F) Amie et futur lien love. 1785183473


Revenir en haut Aller en bas

(F) Amie et futur lien love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amoureux-