AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Miranda Silverstone est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miranda SilverstoneMiranda SilverstoneArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 3
▼ POINTS : 60
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyLun 3 Oct - 18:55


Miranda Silverstone


Nom : Silverstone Prénoms : Miranda Surnom : La peste. Date & Lieu de Naissance : 17 Juillet 1988 à New-York Âge : 28 Ans Nationalité & Origine : Américaine et Anglaise  Orientation Sexuelle : Bisexuelle, à fort penchant Lesbienne Statut Civil : Célibataire  Enfant : Non Situation Financière : Riches.  Métier / Etude : Masseuse Quartier de Résidence : Ashwick  Avec qui vivez-vous : Mon chat. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Deux semaines  Groupe : les apprentis


Dans cette partie vous devrez nous parler un peu de votre personnage. Nous ne vous demandons pas grand chose, mais vous devez nous donner au minimum sept points. Vous pouvez parler du caractère de votre personnage, ses tics, ses manies ou ses goûts. Bref tout ce dont vous avez envie, de sa couleur préférée, à ses cicatrices en passant par ses petits secrets. Dire s'il boit du thé ou du café ou encore s'il a des allergies...


derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle prénom mais on me connait plutôt sous le nom de pseudo et je suis âgé(e) de âge ans. J'habite à ville. La célébrité que j'occupe sur ce forum est célébrité. Et il s'agit d'un personnage inventé / d'un scénario imaginé par nom de la personne qui a créé le scénario. Sinon, un dernier mot ?


Revenir en haut Aller en bas
Miranda SilverstoneMiranda SilverstoneArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 3
▼ POINTS : 60
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyLun 3 Oct - 18:56


voici mon histoire


C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Bref, c'est à vous de décider ! Il n'y a pas de minimum de lignes, mais tout de même, développez votre histoire et ne rendez pas une fiche de dix lignes environ.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah RodriguezSarah RodriguezArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 29
▼ POINTS : 146
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ PROFESSION : Photographe et youtubeuse gaming
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle
▼ CUPIDON : Je suis libre mais mon coeur est encore fragile.
▼ AVATAR : Gal Gadot
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyLun 3 Oct - 19:10

Bienvenue sur le forum ! Miranda Silverstone est dans la place 1097717061
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Miranda Silverstone est dans la place Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyLun 3 Oct - 19:11

Miranda Silverstone est dans la place Tumblr_lxrjoczWMM1r23tzz
Han la belle Michelle Miranda Silverstone est dans la place 1980461452 !

Bienvenue à toi Miranda, je dois avouer que j'adore ton pseudo, il va très bien à Michelle ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ta petite brune Miranda Silverstone est dans la place 153979771

Si jamais tu as un soucis, une question ou n'importe, tu n'as qu'à venir me voir, je me ferrais un réel plaisir de t'aider Miranda Silverstone est dans la place 1294457830
Revenir en haut Aller en bas
Miranda SilverstoneMiranda SilverstoneArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 3
▼ POINTS : 60
▼ INSCRIPTION : 03/10/2016
▼ AVATAR : Michelle Trachtenberg
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyLun 3 Oct - 19:48

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Miranda Silverstone est dans la place Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyMer 5 Oct - 16:39

Michelle est un super choix de vava Miranda Silverstone est dans la place 1710727019 Miranda Silverstone est dans la place 181157459
Bienvenue et bon courage pour ta fiche, jolie miss Miranda Silverstone est dans la place 542673271
On se trouvera un lien toutes les deux si tu le veux bien Miranda Silverstone est dans la place 3329093312 Miranda Silverstone est dans la place 1097717061
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Miranda Silverstone est dans la place Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place EmptyMer 12 Oct - 11:04


Présentation en danger


Coucou toi ! Nous venons aux nouvelles, concernant ta fiche. Le délai s'est terminé aujourd'hui (malgré deux jours de délais) et nous n'avons aucune nouvelle de ta part Miranda Silverstone est dans la place 103827779
Ta fiche va être déplacée dans les actes incomplets. Tu auras quatre jours pour te manifester, sans quoi ton compte sera supprimé. Nous ne voulons pas que ça arrive, car nous t'aimons déjà nous
Nous espérons donc avoir de tes nouvelles avant que le deuxième délai touche à sa fin. Si toutefois, tu nous fais un petit signe, nous pourrons t'accorder un autre petit délai pour terminer ta fiche Miranda Silverstone est dans la place 3467842517


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Miranda Silverstone est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Miranda Silverstone est dans la place Miranda Silverstone est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miranda Silverstone est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes Incomplets-