AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(F) Meilleure Amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
(F) Meilleure Amie  (libre) Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
(F) Meilleure Amie  (libre) Empty
MessageSujet: (F) Meilleure Amie (libre) (F) Meilleure Amie  (libre) EmptyMer 12 Oct - 11:36


Meilleure Amie


Prénom Nom : Kristen pour ne pas mettre X, mais au choix. Tranche d'âge : entre 28 et 30 ans. Métier / Etude : l'idéal serait qu'elle ait fait une école d'art. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : hétérosexuelle voir bisexuelle.


Lien et Histoire
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ça a bien accroché entre eux. Depuis petit Tobias a eu un coup de foudre pour la belle, mais pour elle il n'y avait rien de plus ou alors elle cachait ses sentiments. A seize ans, le jeune homme couche avec elle car elle veut perdre sa virginité avec quelqu'un a qui elle fait confiance. C'est leur première fois à tous les deux. Ils sont restés amis et sont proches, même si Tobias s'est un peu éloigné d'elle depuis qu'il a rencontré Phoebe (sa fiancée actuelle).
Pour l'histoire tout est libre, on peut en parler ensemble si vous en avez envie. Je veux juste garder le fait qu'elle demande à Tobias qu'ils font leur première fois ensemble. Sinon pour Tob' il a toujours été amoureux d'elle, ses sentiments se sont peu à peu dissipé quand il a rencontré sa fiancée. Mais il était toujours jaloux des petits amis de Kristen.

autres liens possibles
Sans doute avec la fiancée de Tobias, qui pour l'instant n'est pas prise.

▼ Suggestion d'avatar : entièrement libre, mais je me réserve le droit de refuser.


Revenir en haut Aller en bas

(F) Meilleure Amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amicaux-