AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 14:33


Alina Williams


Nom : Williams. Prénoms : Alina Clara. Surnom : Ali, Lina, Lalie. Date & Lieu de Naissance : née le 29 juin 1990 à Arcadia Bay. Âge : 26 ans. Nationalité & Origine : Américaine.  Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Statut Civil : Fiancée à Tobias Zuckerman.  Enfant : Une petite fille de 6 ans, Emma, et enceinte de son deuxième enfant. Situation Financière : Ça dépend des mois.  Métier / Etude : Libraire. Quartier de Résidence : Stillcaster.  Avec qui vivez-vous : ma fille et mon fiancé. Date d'arrivé à Arcadia Bay : elle y est née.  Groupe : Les natifs.


Alina pourrait passer des heures à lire, silencieusement, dans son coin, sans jamais s'ennuyer. C'est une littéraire et une lectrice passionnée ! • Elle adore écrire un petit mot sur les romans qu'elle a lu, et l'afficher dans sa librairie, à côté des livres en question. • Elle commence doucement mais surement son premier roman. Rares sont les personnes à qui elle fait lire ses mots ! • Alina aime prendre soin d'elle, elle est quasiment toujours maquillée. Ses ongles sont toujours également vernis, et elle choisit avec soin chacune de ses tenues et chacun des accessoires assortis. • Sa petite taille la complexe, alors elle porte toujours des talons pour se sentir mieux. • Elle adore le chocolat, plus spécialement au lait avec des noisettes. • Elle déteste le café, et lui préfère le cappuccino, le thé menthe ou le chocolat chaud. • Elle a une peur bleue des insectes volants, plus particulièrement des guêpes. • Elle adore les chats, les lapins et les lézards. • Elle a un tatouage derrière l'oreille gauche (un petit noeud), un autre sur le poignet droit (un attrape-rêve) et a un piercing à l'oreille droite. • Elle est allergique à la framboise. • Elle a eu sa fille très jeune. • Caractériellement, Alina est serviable, romantique, drôle, spontanée, sociable, à l'écoute, et dévouée aux autres. Mais elle est aussi têtue, solitaire dans l'âme, et quand sa confiance a été trahie, difficile pour elle de l'accorder de nouveau...


derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle Chloé mais on me connait plutôt sous crazyCHLO/unbreakable et je suis âgée de 21 ans. J'habite dans le Pas de Calais (France). La célébrité que j'occupe sur ce forum est Lucy Hale. Et il s'agit d'un d'un scénario imaginé par Tobias Zuckerman. Sinon, j'ai un gros coup de cœur pour le forum ! Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1785183473  


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 14:33


voici mon histoire


Je ne commencerais pas mon histoire par "il était une fois", puisque je suis loin d'être une princesse. Non, je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille banale, ancrée dans le XXIe siècle. Cette jeune fille n'a pas toujours eu une vie facile, mais elle n'a jamais baissé les bras. Ah, avant de commencer, je préfère préciser : cette jeune fille, c'est moi. Alors, vous êtes prêts ?

Je suis née le 29 juin 1990 dans la belle ville d'Arcadia Bay, où j'ai toujours vécu, et où je vis encore actuellement. Fille unique, j'ai été élevée par mon papa dont je suis très proche et que j'aime énormément, cet homme qui a toujours tout sacrifié pour moi, puisque ma maman est décédée en me mettant au monde. Eh oui, c'est rare mais ça arrive encore, la preuve... Ma naissance me fait souvent penser une vieille chanson, dont le titre est "un enfant de toi" si je ne me trompe pas... A la différence que je suis née en juin et que je ne m'appelle pas Jason ! Enfin, bref. Mon papa a décidé de m’appeler comme ils l'avaient décidés avec maman, Alina, et en hommage à cette femme qu'il aimait et qu'il venait de perdre, il m'a donné comme second prénom Clara, qui était le sien. Papa me dit souvent que je lui ressemble beaucoup, encore plus en grandissant, et j'en suis vraiment heureuse. J'aurais vraiment aimé la connaître, j'ai toujours ressenti une certaine absence, mais vu que je ne l'ai jamais connue, je ne sais pas ce que c'est, d'avoir une maman...

Papa est professeur de littérature, mais a toujours privilégié mon éducation à sa carrière. Durant toute mon enfance et mon adolescence, il travaillait à mi-temps, pour être là pour moi. Ce n'est que récemment qu'il a repris un poste complet, puisque je suis une grande fille, maintenant. Tous les deux, nous partageons cet amour des livres. Nous pouvons passer des heures dans une librairie, à lire, ou à échanger sur nos dernières lectures... Même encore maintenant, alors que j'ai quitté la maison, il n'est pas rare qu'il m'appelle pour que l'on discute de nos dernières lectures communes. Sinon, j'ai eu une enfance plutôt banale. Une belle maison, une situation familiale assez stable. Vous l'avez compris, j'ai été élevée par mon papa, mais aussi par ma tante - la soeur de ma mère - qui n'a jamais laissé tomber papa, me gardant ou s'occupant de moi lorsqu'il travaillait. Cette même tante a eu deux enfants, mes cousins donc, dont je suis très proche, je les considère même comme des frères et soeurs. J'étais une élève plutôt brillante, j'adorais lire, et c'est sans grande difficulté que j'ai obtenu mon diplôme de fins d'études, à 17 ans.

Quand je suis rentrée à l'Université, pour y étudier la littérature étrangère, j'ai fait la connaissance de Liam, un ami de mon plus vieux cousin. Je n'avais que 18 ans, il en avait 25, 7 ans d'écart mais je m'en fichais, je l'aimais comme une folle. Papa n'approuvait pas trop cette relation, mais il a du s'y faire, car quand j'ai quelque chose dans la tête, eh bien il est impossible de m'en défaire ! Une belle histoire d'amour qui a duré un peu plus de 2 ans. A l'âge de 20 ans, je suis tombée enceinte. Même si j'étais jeune, encore étudiante, je ne me voyais pas avorter. Ce petit être vivait en moi... De plus, j'étais en couple avec Liam depuis un moment déjà, je pensais notre situation assez stable pour fonder une famille. Quand je lui en ai parlé, il m'a promis d'être là, qu'il serait un bon père. Alors que j'étais enceinte de 6 mois, Liam est parti s'installer en Europe pour son travail. Nous avons alors commencés une relation à distance, mais plus le temps passait, moins il me donnait de nouvelles, jusqu'à ne plus m'en donner du tout... J'ai fini par rompre, et c'est toute seule que j'ai donné naissance à notre fille, Emma, le 3 juillet 2010.

Pour m'occuper d'elle, j'ai arrêté mes études. Pourtant, dieu sait à quel point j'avais envie de devenir professeur de littérature, comme papa... Mais pour autant, je ne regrette pas. Emma, c'est la prunelle de mes yeux, je donnerais ma vie pour elle. J'ai pu compter sur l'aide de mon papa et de ma tante pour l'élever. Sans eux, je ne sais pas comment j'aurais fait. J'étais jeune, un peu perdue, heureusement qu'ils étaient là... L'année de ses deux ans, j'ai trouvé un travail dans une librairie, dont je suis devenue, de fil en aiguille, la gérante. Ce n'est pas vraiment ce dont j'avais rêvé étant petite, mais la vie est ainsi faite ! Et puis, je travaille quand même "avec" les livres, je m'en suis pas mal sortie, je trouve... Ma librairie est un endroit assez fréquenté, j'ai pas mal d'habitués avec qui j'aime beaucoup discuter littérature. On y trouve de tout : des romans, des livres de voyages, des BDs, ect... C'est un endroit qui me ressemble, et dont je suis plutôt fière. Pour l'instant, je la gère seule, mais je songe à employer quelqu'un pour m'aider... D'autant qu'un évenemment va me faire m'absenter quelques mois. Mais pour en parler, il faut d'abord que je vous parle de ma relation avec mon fiancé...

Il s'appelle Tobias, Tobias Zuckerman pour être exacte, et je l'aime comme une folle. Je ne croyais plus en l'amour après ma rupture avec Liam, mais il a su me montrer que j'avais tort. Nous nous sommes connus il y a environ 3 ans. J'avais bien remarqué qu'il venait régulièrement dans ma librairie, tous les jours pour être exacte. Il ne me laissait pas indifférente je dois avouer, mais je n'ai jamais osé aller lui parler. Presque un an plus tard, il m'a invitée à boire un verre, et j'ai accepté. Ce premier rendez-vous a laissé place à d'autres rendez-vous... Mais je n'arrivais pas à parler d'Emma. J'avais peur qu'il me juge, qu'il me rejette à cause de cette petite fille que j'ai eu tôt... J'ai quand même réussi à lui en parler, et il a très bien réagit. Déjà ce jour là, j'ai su que cet homme aurait un énorme impact dans nos vies à toutes les deux, et que je pouvais avoir pleinement confiance en lui. Nous avons entamés une jolie histoire d'amour, et mes pensées se sont confirmées. Il est l'homme que j'ai toujours attendu, dont j'ai toujours rêvé. Il est tellement adorable, patient avec Emma, il l'élève comme si elle était sa propre fille, et ça me fait l'aimer encore plus... D'ailleurs, Emma l'adore, elle ne jure que par lui, d'ailleurs, elle l'appelle "papa". (à noter qu'elle n'a jamais vu son vrai père, Liam donc, dont je n'ai plus aucune nouvelle depuis notre rupture) Il y a environ 1 an, il m'a demandé en mariage, c'était magique, j'ai de suite accepté. Tobias est l'homme de ma vie, j'en suis sûre ! Le mariage est prévu pour bientôt, j'ai hâte de devenir Mme Zuckerman. Nous formons la famille dont j'ai toujours rêvé tous les 3, et qui va bientôt s'agrandir, puisque je suis enceinte de six mois...

J'ai trouvé un bel équilibre auprès des miens, et j'espère de tout cœur que les choses continueront ainsi. Je suis une femme et maman heureuse, comblée, amoureuse, et aimée, que demander de plus ? A voir ce que la vie me réserve encore désormais...


Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 14:37

La plus belle des femmes Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771 Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771 Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771 Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771

Bienvenue sur le forum Ali et n'hésites pas à me harceler si tu as des questions !

dose d'amour:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 15:17

Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_inline_mhm5z6gIqM1qz4rgp
coucou jolie brunette Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 704073163

Alors déjà je tiens à te dire que j'aime beaucoup le pseudo que tu as donné à ton personnage te j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce dernier ! Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 3550826198 Et d'après ce que je comprends tu as pris le scénario du petit Zuckerman, ça c'est de la livraison express !!!  Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771

Si tu as un soucis n'hésites pas à nous contacter, enfin même si je pense que Tobias sera plus apte à te répondre, si ça concerne le scénario Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1138740427 . Et sinon Bon Courage pour ta fiche Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 3893843543
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 16:52

Un énorme merci à vous deux, vous êtes des amours Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1785183473
Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 16:57

VALIDEZ-LA VALIDEZ-LA !!! Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 153979771

J'adore ta fiche Lalie je te veux pour femme Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 3467842517
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 17:15


Félicitation Alina, tu es validé !


Je dois dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton passage sur la chanson Phil Barney était super Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 623669043
Ton histoire est vraiment super et je suis sûre qu'avec Tobias vous allez former un beau couple. Vous serez les Tobialina  Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 4162195000
Bref tout ça pour te dire que je te valide avec grand plaisir  Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1217077474


Encore une fois bravo Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 26420119 tu es maintenant un Natif ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Etant donné que nous sommes très gentils, nous ne t'avons pas demandé de remplir un code pour ton avatar ou ton prénom et ton nom. Nous te demandons donc d'aller voir le bottin des avatars et celui des prénoms et des noms, histoire de voir que nous ne t'avons pas oublié. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Arcadia Bay.
Tout d'abord, tu peux aller recenser ton métier, c'est important pour gagner de l'argent.
Ensuite, tu ne dois pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement.
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures  
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un prélien ou un scénario.
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp, fiche de liens, mais aussi une fiche d'évolution !
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster des rps libres va le recenser ici. Nous mettons aussi desfiches en libre service à disposition.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.

+ n'oublies pas de jeter un oeil à l'événement en cours.


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " EmptyMer 12 Oct - 18:05

Merci beaucoup Jodie ! Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 4162195000 En lisant le scénario de Tobias j'ai eu immédiatement cette chanson en tête alors il était obligatoire que j'y fasse référence Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1785183473 Tobialina, j'adore Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 3467842517
& Merci également pour la validation! Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " 1710727019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. " Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alina ⊱ " Le cœur d'une femme est un océan de secrets. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-