AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyMer 12 Oct - 18:23


Alina Williams


Nom : Williams. Prénoms : Alina Clara Surnom : Ali, Lina, Lalie. Date & Lieu de Naissance : née le 29 juin 1990 à Arcadia Bay.  Âge : 26 years old. Nationalité & Origine : Américaine.  Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle. Statut Civil : Fiancée avec Tobias Zuckerman Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3467842517.  Enfant : Une petite fille de 6 ans, Emma, enceinte de mon deuxième enfant. Situation Financière : ça dépend des mois..  Métier : Libraire à la tête de sa propre librairie. Quartier de Résidence : Stillcaster.  Avec qui vivez-vous : Avec mon fiancé Tobias, et ma petite fille Emma. Date d'arrivé à Arcadia Bay : J'y suis née. 


Mon Histoire
Alina est fille unique. Sa maman étant décédée en la mettant au monde, elle a été élevée par son papa, dont elle est très proche. • On l'appelle plus volontiers Lalie, Ali ou Lina. • Elle est née et a toujours vécu à Arcadia Bay. • Son cousin et ses cousines sont pour elle, comme un frère et deux soeurs. • Elle est sortie avec Liam, un ami de son cousin, de 7 ans son aîné, durant deux ans. • A 20 ans, Alina est tombée enceinte de lui. Il n'a jamais reconnu l'enfant et a quitté la ville. Sa fille, Emma, est née le 3 juillet 2010. • Pour élever sa fille, Alina a arrêté ses études, et a repris une librairie en ville, dont elle s'occupe toujours actuellement. • C'est là qu'elle a rencontré Tobias, qui est aujourd'hui son fiancé. Elle vit avec lui et sa fille Emma. • Alina est actuellement enceinte de 6 mois.


Les liens recherchés
Cousin/Cousines : liens proposés en pré-lien.
Meilleur ami : Tout est dans le titre !


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyMer 12 Oct - 18:23


Les Filles



Emilia Marquès


Meilleure amie ▼ Emilia, c'est ma meilleure amie, ma soeur, mon âme soeur amicale, bref, vous l'aurez compris, cette fille est essentielle à ma vie et à mon équilibre. Je l'ai connu toute petite, on est amies depuis, je n'imagine pas ma vie sans elle. D'ailleurs, je suis la marraine de sa petite fille, Nina ☻Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3467842517


Eléa Zuckerman


Future belle-soeur ▼ Eléa est la soeur de Tobias, mon fiancé. Certaines belle-soeur ne s'entendent pas du tout, eh bien nous, c'est tout le contraire. Eléa et moi, on s'adore ! Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3467842517


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyMer 12 Oct - 18:23


Les Garçons



Tobias Zuckerman Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3467842517


Fiancé ▼ Tobias est mon fiancé, l'homme de ma vie, celui qui me rend heureuse chaque jour. J'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés, et d'avoir son amour. Il est également un beau-père tellement exemplaire pour Emma que j'en oublie parfois qu'elle n'est pas sa fille... Bientôt, je serais sa femme, et ce jour là me tarde. Dans quelques mois, nous accueillerons notre enfant, mais je suis sereine, tant qu'il est à mes côtés, tout se passera bien !


Liam


Ex, père d'Emma (scénario) ▼ Liam est le père d'Emma, mais ne l'a jamais reconnue. Rien d'autre à dire de plus sur ce lâche !


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.


Prénom Nom


Nature du Lien ▼ Ici, vous devrez décrire votre lien avec le personnage de la manière dont vous souhaitez.



Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyMer 12 Oct - 21:53

Un lien entre mamans de 26 ans ? Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019 Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 542673271
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyJeu 13 Oct - 0:25

Avec grand plaisir Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019 Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019 Tu as une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyJeu 13 Oct - 19:27

Hmmm ... Je n'ai pas vraiment d'idée, mais j'aimerais bien du positif proche si tu es d'accord Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019
Et toi, tu as une idée, envie ou besoin pour la jolie Alina ? Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 542673271

Au fait, ta miss a grandi ici ? Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 2569069853
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyJeu 13 Oct - 19:58

Positif proche, ça marche pour moi ! Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1294457830
Oui, elle est née et a grandi ici, elle n'a jamais quitté la ville Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyJeu 13 Oct - 20:06

Ah, et bien dans ce cas j'ai peut-être une idée de lien Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019
Elles pourraient être meilleures amies depuis toutes petites si cela te tente ? Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 181157459
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyVen 14 Oct - 0:07

Bien évidemment que ça me tente, je trouve cette idée géniale Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473
Il nous faudra un RP si tu es d'accord et disponible Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyVen 14 Oct - 16:34

Super, j'en suis très heureuse Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1294457830 Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019
Et je peux peut-être te proposer un petit supplément avec le lien, mais je dois en parler avec Jodie avant Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473
Bien sûr que je suis d'accord et dispo pour un RP, mais tu crois que tu pourrais le commencer si cela ne te dérange pas s'il te plait ? Parce que j'ai quelques réponses à faire avant Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3869351599

Edit : Après une rapide discussion avec Jodie, j'ai son accord pour te proposer qu'Alina soit la marraine de Nina si tu le veux Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019

Et pour le lien, comme dans ma fiche, j'ai mis que Lia et Jodie étaient meilleures amies au lycée avant d'être en couple, ça pourrait faire un duo devenu trio au lycée avant de redevenir un duo de meilleures amies ? Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 181157459
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyDim 16 Oct - 23:53

Désolée de ne te répondre qu'aujourd'hui Emilia, week-end très chargé Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019
Pour le RP, je le commence demain dans la journée, après avoir répondu à Toby Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1980461452 Et ce supplément est vraiment génial, j'accepte avec plaisir qu'Alina soit la marraine de Nina Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473 Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473 Quand au duo - trio - duo, j'adhère complètement ! Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 4162195000
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyLun 17 Oct - 13:12

Ne sois pas désolée, je comprends parfaitement Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1710727019

Ca marche, merci beaucoup Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 181157459 D'acc, Nina aura une super marraine alors Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1294457830 Super, elles auront une belle histoire d'amitié Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 2323326206

On a un super lien Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 153979771
Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." EmptyLun 17 Oct - 14:59

Fiche de lien mise à jour ce 17/10/2016 Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 1785183473 N'hésitez pas à poster vos demandes Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." 3467842517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty
MessageSujet: Re: Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alina ⊱ " Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Construire sa Vie :: L'agence de rencontre-