AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

melvyn ansem + put on your war paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Melvyn AnsemMelvyn AnsemArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 16
▼ POINTS : 99
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_ndklidDUJC1r9pt1so4_r1_250
▼ PROFESSION : médecin urgentiste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : non défini.
▼ CUPIDON : son fils maxine. l'unique lumière de sa vie
▼ AVATAR : jack falahee
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 18:28


melvyn ansem


Nom : ansem. Prénoms : melvyn. Surnom : mel ou papa. Date & Lieu de Naissance : 1 février 1988 à newport.  Âge : 28 ans. Nationalité & Origine : américaine pure souche pour les deux même si du côté de ton père, on peut y trouver des canadiens.  Orientation Sexuelle : non défini. tu as tout testé et tout t'a convenu. mais tu n'aimes pas les étiquettes alors au lieu de répondre bisexuel, tu réponds simplement non défini. tout dépends de la personne en réalité. Statut Civil : veuf. tu as perdu ta femme dans un accident de voiture.  Enfant : un que tu as eu avec ta défunte épouse. il se nomme maxine et il vient de fêter ses six ans. il ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère. Situation Financière : assez aisée, ton salaire de médecin urgentiste lui permets de vivre convenablement.  Métier / Etude : médecin urgentiste. Quartier de Résidence : ashwick.  Avec qui vivez-vous : avec ton petit garçon. Date d'arrivé à Arcadia Bay : tu as débarqué ici il y a dix ans.  Groupe : tu es un envahisseur.


tu vas commencer par dire tes qualités, ce sera plus simple. tu es à l'écoute de tes amis, s'ils ont un soucis, ils peuvent toujours se confier à toi. tu es de ces personnes qui se plient en quatre pour faire plaisir à ton entourage proche. les autres, tu t'en fiches pas mal. c'est peut-être pour cette raison que tu peux compter tes vrais amis sur les doigts de la main mais au moins tu sais que tu peux leur faire une totale confiance. tu es drôle enfin ça, c'est ce que tu crois. tu aimes bien taquiner ton monde et parfois, il t'arrive d'être à la limite d'être chiant. tu es sportif, tu aimes faire régulièrement du sport et tu n'hésites même pas à te réveiller tôt le dimanche pour faire un footing. passons maintenant à tes défauts. il t'arrive d'être colérique, quand quelque chose ne va pas dans ton sens, il t'arrive de piquer une colère sauf devant ton père. là, tu fermes ta bouche et tu regardes tes chaussures. tu es bordélique d'ailleurs, ton appartement est une vraie poubelle. des vêtements traînent partout et tes paquets de bouffe entamés sont posés sur différents meubles de l'appartement. tu es jaloux que ce soit en couple ou en amitié. tu n'aimes pas partager tes proches et tu le montres bien. d'ailleurs, ça peut même aller jusqu'à la violence par moment. par chance, tu n'as jamais été jusqu'à frapper ton ou ta partenaire. tu es plutôt secret comme type, tu dis rarement tes sentiments, tu préfères plus les montrer que les dire à voix haute. tu es un grand stressé de la vie, tu ne peux pas t’empêcher de te faire du souci pou un rien. Et quand tu es anxieux, tu ne peux t’empêcher de te mordre la lèvre, presque parfois jusqu’à ce que tu sentes le goût de sang dans ta bouche. tu fumes comme un pompier, tu sais que ce n’est pas bon pour la santé mais tu t’en fiches. Il faut que tu aies ta cigarette toutes les heures sinon tu risquerais de craquer. tu fumes au moins deux paquets par jour et encore là, ce n’est que pendant la semaine. le week-end, c’est encore bien pire surtout que pendant les fêtes, tu te retrouves souvent avec autre chose qu’une vraie cigarette dans la bouche. tu as fumé ton premier joint à l’âge de quatorze ans à une fête mais tu as arrêté à ton mariage. mais depuis la mort de ta femme, tu en roules par moment. cela t’arrive surtout quand t’es seul chez toi et que ton fils dort. tes parents t’ont surpris dans ton lit avec ta petite amie lorsque tu étais plus jeune. là, c’est vraiment la situation à éviter. tu ne savais pas quoi faire, tu étais resté là comme un idiot, ton regard naviguant entre la fille sous toi et tes parents à la porte. tu ne voulais plus qu’une chose, c’était de creuser un trou et de t’enterrer. ton père t’avait d’ailleurs pas mal charrier sur ça. tu es atteint de la maladie de crohn. tu es un vrai dingue de musique, tu en écoutes tout le temps. c’est avec une musique bruyante que tu te réveilles et tu en as pour toute la journée. dans ta salle de bain, on peut même trouver une radio afin que tu puisses l’écouter pendant que tu prends ta douche.


derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle M. mais on me connait plutôt sous spf et je suis âgé de 16 ans. J'habite à la campagne. La célébrité que j'occupe sur ce forum est jack falahee. Et il s'agit d'un personnage inventé. Sinon, la ville d'Arcadia Bay me fait trop penser à un jeu.  melvyn ansem + put on your war paint  1710727019  


Revenir en haut Aller en bas
Melvyn AnsemMelvyn AnsemArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 16
▼ POINTS : 99
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_ndklidDUJC1r9pt1so4_r1_250
▼ PROFESSION : médecin urgentiste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : non défini.
▼ CUPIDON : son fils maxine. l'unique lumière de sa vie
▼ AVATAR : jack falahee
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 18:29


voici mon histoire


Ce fut dans une clinique de Londres qu’un cri de garçon se fit entendre lors d’une belle journée de février, le 1 plus précisément. les parents de celui-ci étaient vraiment émus en voyant le nourrisson dans les bras de l’infirmière. il faut avouer qu’ils commençaient tous les deux à perdre espoir. Mais le jeune Melvyn était vraiment un miracle pour la famille Ansem. Alors qu’ils songeaient à avoir recourt à une mère porteuse ou bien à faire des démarches pour adopter, les résultats de grossesse furent enfin positifs. Mais ayant peur de perdre cet enfant si attendu, la mère arrêta de travailler peu de temps après cette nouvelle. Heureusement pour eux, le père de famille, John, gagnait bien sa vie et pouvait subvenir aux besoins de la jeune maman.

Les mois passèrent et le ventre de la jeune femme se faisait déjà bien arrondi, tout était prévu pour son arrivée. Sauf une chose son prénom. Ils n’avaient pas voulu savoir à l'échographie si c’était une fille ou un garçon, ils voulaient la surprise. Mais Marianne était persuadée d’avoir un petit garçon. Instinct ou coup de chance, cette idée fut la bonne. Le jour de l’accouchement restera marqué dans l’esprit de la jeune maman. Alors qu’elle était entrain de repasser, des contractions violentes lui prirent. Heureusement pour elle, les secours ne tardèrent pas à arriver. Cependant impossible de joindre son mari, le pauvre se fit insulter de tous les noms par sa femme qui se demandait où était passé cet idiot qui allait louper la naissance de son fils unique. Lorsqu’il l’apprit, il quitta le travail avec hâte mais trop tard. Il dut attendre pour voir sa femme et son nouveau né. L’attente fut réellement difficile, faisant des allers-retours à l’accueil. Vint enfin le moment des retrouvailles entre eux. C’était un pur moment de bonheur.

Bonheur qui perdura jusqu’à maintenant. Melvyn avait grandi, il avait eu une enfance heureuse. Il ne manquait de rien pourtant il n’avait pas pris la grosse tête ni devenu trop snob. Au contraire même, il était toujours prêt à rendre service que ce soit pour ses parents que pour ses voisins. D’ailleurs, ceux-ci savaient très bien faire appel à lui pour un service. Il ne disait jamais non de toute façon. Mel' était devenu très indépendant malgré son jeune âge. Il rendait plusieurs services à ses voisins et l’argent collecté, il les mettait dans sa petite tirelire. C’était vraiment une famille idéale et beaucoup de ses voisins la jugeaient comme exemplaire.

Puis vint l'adolescence, c'est à ce moment précis que Melvyn sut qu'il n'était pas attiré que par les filles. Il le cacha pendant quelques semaines, quelques mois. Ces parents avaient bien remarqué son attitude qui avait changé mais ils avaient préféré mettre ça sur le dos d'une crise d'adolescence. Jusqu'au jour où il craqua. Melvyn tomba amoureux d'un garçon. Grégoire. Un an plus vieux que lui, des cheveux noirs jais, des yeux verts qui le transperçaient de partout. Il perdit pied et succomba. Grégoire était quelqu'un de populaire qui n'avait jamais caché ses préférences pour les garçons et quand il remarqua Malvyn, il lui tourna autour faisant ainsi deviner aux autres que Mel' n'était pas indifférent à son charme. Il l'invita à son match de football et après une victoire, il l'embrassa pendant la fête qui suivait la partie. Ils décidèrent de sortir ensemble et ce fut en tenant sa main fortement que Melvyn trouva le courage de l'avouer à ses parents. Ceux-ci le prirent plutôt bien, certes ils s'y attendaient mais ils avaient souhaité laisser du temps à leur fils pour ne pas lui forcer la main.

Sa relation avec Greg dura quelques mois et la rupture le brisa. Il se concentra alors à ses études. Il s'y jeta à corps perdu. Et il eut son baccalauréat avec la mention très bien. Ses parents furent très fiers de lui et il put ainsi intégrer une école de médecine. Il voulait sauver des vies. Malheureusement, il ne put sauver celle de son père. Celui-ci les quitta alors que Melvyn venait tout juste de fêter ses vingt ans. Cancer. Sa mère ne fut plus jamais la même mais il venait tout de même la voir quand il le pouvait. Pendant ses études, il rencontra Cléo. La séductrice. Le poison. Un mètre soixante-trois. Des cheveux blonds qui brillaient au soleil et un regard rieur. Au début, ils furent simplement partenaires de tp puis meilleurs amis. Cléo enchaînait les relations d'un soir jusqu'à ce qu'à une soirée, elle embrassa Melvyn. Ce fut une explosion dans le creux du jeune brun. Leur relation commença à changer même si pour les autres, ils étaient comme un couple déjà. Ils traînaient toujours ensemble, ils étaient jaloux quand ils voyaient l'autre avec quelqu'un d'autre.

Cléo était l'amour de sa vie, Melvyn en était certain. Et alors qu'ils fêtaient l'obtention de leur diplôme, Mel' fit sa demande. Bien entendu, ils n'avaient pas encore le droit mais ils s'en fichaient. Ils étaient fiancés et ne perdaient pas l'espoir qu'un jour, ils pourraient enfin se dire oui. Pendant ce temps-là, la carrière de Melvyn avança et il fut engagé dans un hôpital pour traiter les cas en urgences. Et un bon jour, alors qu'ils venaient de faire l'amour, ils se mirent à parler de leur futur. Que ce soit mariage, carrière et enfants. Et ils y arrivèrent. Ils purent accueillir Maxine presque neuf mois plus tard alors qu'ils n'étaient âgés que de vingt-deux ans. C'était la huitième merveille à leurs yeux. Et un bonheur n'arrivant jamais seul, ils purent se dirent oui.

Le bonheur ne dura pas longtemps. Alors que Melvyn s'occupait de Maxine après une journée de travail, il reçut un appel de l’hôpital lui annonçant qu'ils venaient d'accueillir son épouse. Déposant son fils chez une voisine bien aimable, il s'y rendit le plus vite possible, les larmes dans les yeux. Cléo avait eu un accident de voiture et quand il arriva, il vit la mine triste de ses collègues. Son monde s'écroula alors. Cléo Ansem venait de mourir. Laissant un fils qu'elle ne verrait plus grandir et un époux dont elle était folle amoureux. Depuis ce jour-là, Melvyn a du mal à remonter la pente, il s'acharne au travail, s'occupe de son fils afin qu'on ne lui enlève pas.


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 18:35

Bienvenue beau gosse ! melvyn ansem + put on your war paint  2323326206 Bon courage pour ta fiche melvyn ansem + put on your war paint  3651388501
Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 18:39

Bienvenue à toi à Arcadia melvyn ansem + put on your war paint  1294457830
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 18:47

melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_nfd931jIoV1u1my9qo1_250
Bienvenue beau goss ! Jo est homosexuelle, mais pour toi elle peut faire un effort melvyn ansem + put on your war paint  1138740427

Déjà je te remercie d'avoir choisis SHAB pour faire naître ton personnage melvyn ansem + put on your war paint  1785183473 En parlant de ce dernier, je me languis de voir ce que tu vas bien pouvoir faire de la beau Jack !

Sinon que te dire à part courage pour ta fiche ? Je sais, en cas de soucis, je t'invite à me MP, ou m'harceler de la manière dont tu le souhaites :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn AnsemMelvyn AnsemArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 16
▼ POINTS : 99
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_ndklidDUJC1r9pt1so4_r1_250
▼ PROFESSION : médecin urgentiste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : non défini.
▼ CUPIDON : son fils maxine. l'unique lumière de sa vie
▼ AVATAR : jack falahee
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 19:11

merci à vous trois. melvyn ansem + put on your war paint  1097717061

Jodie Blackstone a écrit:

Bienvenue beau goss ! Jo est homosexuelle, mais pour toi elle peut faire un effort melvyn ansem + put on your war paint  1138740427

elle peut toujours tester, on ne sait pas, ça pourrait lui plaire.  melvyn ansem + put on your war paint  761075747  melvyn ansem + put on your war paint  1138740427
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 20:57

Jack melvyn ansem + put on your war paint  3205893712 melvyn ansem + put on your war paint  2569069853 melvyn ansem + put on your war paint  741195824
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche melvyn ansem + put on your war paint  1710727019 melvyn ansem + put on your war paint  1097717061
Il nous faudra un lien entre parents melvyn ansem + put on your war paint  542673271

Jo d'amour, je te déconseille fortement d'aller voir ailleurs melvyn ansem + put on your war paint  3550826198 melvyn ansem + put on your war paint  1138740427
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn AnsemMelvyn AnsemArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 16
▼ POINTS : 99
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_ndklidDUJC1r9pt1so4_r1_250
▼ PROFESSION : médecin urgentiste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : non défini.
▼ CUPIDON : son fils maxine. l'unique lumière de sa vie
▼ AVATAR : jack falahee
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyMer 12 Oct - 21:24

oh du karmy melvyn ansem + put on your war paint  623669043 melvyn ansem + put on your war paint  623669043

merci melvyn ansem + put on your war paint  1097717061 et je te réserve un lien avec plaisir. melvyn ansem + put on your war paint  1710727019
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyJeu 13 Oct - 12:44


Félicitation Melvyn, tu es validé !


Alors, alors... Déjà je n'ai pas d'opposition à faire pour ta validation car tout est parfait, j'aime beaucoup ta plume melvyn ansem + put on your war paint  1710727019
Je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit truc avec Jo melvyn ansem + put on your war paint  3467842517 Juste tu as oublié d'écrire dans la ville ou il est né melvyn ansem + put on your war paint  19365788

+ Sinon c'est normal que le nom de la ville te dit quelque chose c'est la ville du jeu Life Is Strange  melvyn ansem + put on your war paint  481570296


Encore une fois bravo melvyn ansem + put on your war paint  26420119 tu es maintenant un Envahisseur ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Etant donné que nous sommes très gentils, nous ne t'avons pas demandé de remplir un code pour ton avatar ou ton prénom et ton nom. Nous te demandons donc d'aller voir le bottin des avatars et celui des prénoms et des noms, histoire de voir que nous ne t'avons pas oublié. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Arcadia Bay.
Tout d'abord, tu peux aller recenser ton métier, c'est important pour gagner de l'argent.
Ensuite, tu ne dois pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement.
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures  melvyn ansem + put on your war paint  1217077474
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un prélien ou un scénario.
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp, fiche de liens, mais aussi une fiche d'évolution !
 Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster des rps libres va le recenser ici. Nous mettons aussi desfiches en libre service à disposition.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.




le karmy c'est la vie melvyn ansem + put on your war paint  19365788
Revenir en haut Aller en bas
Melvyn AnsemMelvyn AnsemArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 16
▼ POINTS : 99
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
melvyn ansem + put on your war paint  Tumblr_ndklidDUJC1r9pt1so4_r1_250
▼ PROFESSION : médecin urgentiste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : non défini.
▼ CUPIDON : son fils maxine. l'unique lumière de sa vie
▼ AVATAR : jack falahee
melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  EmptyJeu 13 Oct - 13:53

Merci beaucoup melvyn ansem + put on your war paint  153979771 et désolé pour le lieu, je pensais avoir tout bien vérifié, comme il faut. je l'ai ajouté melvyn ansem + put on your war paint  1785183473

Je me disais bien, ce jeu est tellement bien melvyn ansem + put on your war paint  623669043  même si le dernier choix est cruel. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

melvyn ansem + put on your war paint  Empty
MessageSujet: Re: melvyn ansem + put on your war paint melvyn ansem + put on your war paint  Empty

Revenir en haut Aller en bas

melvyn ansem + put on your war paint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-