AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE) (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  EmptyMer 12 Oct - 18:45


Liam (négociable) Nom


Nom : au choix. Prénoms : Liam. Date & Lieu de Naissance : date au choix, né en 1983. Lieu au choix.  Âge : 33 ans. Nationalité & Origine : Au choix.  Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. Statut Civil : Au choix.  Enfant : Une petite fille, Emma, 6 ans, née le 3 juillet 2010, qu'il ne connait pas. Situation Financière : Au choix. Métier / Etude : au choix. Quartier de Résidence : au choix. Date d'arrivé à Arcadia Bay : au choix. Groupe : au choix.


Le scénario est relativement libre, mis à part deux ou trois trucs.

- A l'âge de 25 ans, Liam habitait à Arcadia Bay. C'est à cette âge là qu'il a rencontré Alina, de 7 ans sa cadette. Alina l'a connu alors qu'elle venait de rentrer à l'université, Liam était un ami de son cousin.
- Ils ont vécus heureux et amoureux durant environ 2 ans. A l'âge de 20 ans (Liam en avait donc 27), Alina est tombée enceinte.
- Il lui a promis d'être là, d'être un bon père. Mais quand Alina était enceinte de 6 mois, il est parti s'installer en Europe pour son travail (raison négociable). Ils ont commencés une relation à distance, mais plus les mois passaient, moins il lui donnait de nouvelles. Alina a fini par rompre.
- Leur fille, Emma, est née le 3 juillet 2010. Liam ne l'a jamais vue, il ne l'a même pas reconnue. La petite fille est désormais élevée par le fiancé d'Alina, Tobias, qu'Emma appelle même papa.
- Liam est de retour à Arcadia Bay, et ça risque d'être explosif ! Surtout qu'Alina a totalement refait sa vie avec Tobias, qu'elle est sur le point de se marier et enceinte de son deuxième enfant... Une chose est sûre, le retour de Liam va faire des étincelles !


Alina Williams

Ex petite amie, mère de sa fille.▼ Alina et Liam ont vécu une belle histoire d'amour qui appartient totalement au passé, puisque Alina est désormais fiancée à Tobias. Ensemble, ils ont eu Emma, une petite fille, mais Liam ne l'a jamais reconnue, et ça, Alina ne le lui a jamais pardonné... Impossible d'oublier que son ex l'a abandonnée, impliquant qu'elle arrête ses études pour élever sa fille... Pas sûr que l'accueil réservé à Liam sera très bon !

Voici l'extrait de ma fiche qui parle de leur relation :
Spoiler:


Tobias Zuckerman

Fiancé d'Alina, beau-père d'Emma. ▼ Tobias est le fiancé d'Alina, avec qui elle va se marier prochainement et avoir un enfant. Il est aussi le beau-père d'Emma qu'il aime et élève comme si elle était sa propre fille. Lui et Liam ne se sont jamais rencontrés, mais Tobias ne peut pas comprendre ni admettre que l'on puisse abandonner sa petite amie enceinte de la sorte, et disparaître sans donner de nouvelles du jour au lendemain !



Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE) (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  EmptyMer 12 Oct - 18:45


mes petites attentes


Coucou toi ! (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  1710727019 Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. Liam est un personnage important pour ma Alina, et très attendu par Tobias et moi-même. On aimerait un peu de piment dans la vie de nos personnages, et Liam sera parfait pour ça ! (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  1270066878

Pseudo : Le prénom est totalement négociable, j'ai mis Liam pour ne pas mettre X partout. Le nom de famille est également au choix. De toute façon, Emma porte le nom de Williams puisqu'il ne l'a pas reconnu.

Avatar : Avatar totalement libre, je me réserve un petit droit de veto mais je ne suis pas chiante alors ça devrait aller (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  3550826198 J'ai utilisé Ian Somerhalder dans les fiches ici pour ne pas laisser les cases vides, c'est une simple suggestion, rien n'est obligatoire. Faites juste bien attention à ce qu'il fasse homme de 33 ans, c'est tout de même mieux...

Histoire & Lien : L'histoire est totalement libre mis à part les points évoqués ci-dessus. Quant au lien, il est très difficilement négociable. (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  1792391089 Je préfère juste préciser que Liam et Alina ne seront plus jamais en couple. Alina aime Tobias, elle va se marier avec lui, Liam, c'est du passé pour elle ! (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  726753454

Activité & Niveau: Je ne suis pas très chiante niveau activité, tout le monde a une vie et je le comprends ! (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  1710727019 Cependant, évitez de prendre le scénario si c'est pour le lâcher 3 jours plus tard... (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  928997524 En ce qui concerne le niveau de rp, je m'adapte à mon partenaire, c'est vraiment pas un soucis, ça. Veuillez juste à avoir une bonne orthographe, c'est à dire, aah neeuh paah écrireeuh koom çaah kooii ni en langage SMS, c'est insupportable pour les yeux (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  623669043

Un énorme merci d'avoir lu le scénario, j'espère de tout cœur que tu nous rejoindras, et j'ai déjà hâte que tu viennes semer le trouble dans la vie de ma petite Alina (M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)  2454636614


Revenir en haut Aller en bas

(M) AVATAR AU CHOIX ▼ Ex petit ami, père de ma fille. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Les Scénarios-