AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

The sun, the moon and the stars • Eléa Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 9:15


Eléa Snow Zuckerman


Nom : Zuckerman Prénoms : Eléa Snow Surnom : Snow Date & Lieu de Naissance : 25 Juillet 1989 à Arcadia Bay Âge : 27 ans Nationalité & Origine : Américaine avec des petites origines françaises.  Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Statut Civil : Célibataire, et pas plus mal comme ça. Enfant : Nop Situation Financière : Juste ce qu'il faut pour profiter. Métier / Etude : Journaliste Quartier de Résidence : Stillcaster Avec qui vivez-vous : Mes colocs Date d'arrivé à Arcadia Bay : Là depuis toujours, mais de retour depuis quelques mois.  Groupe : les Natifs


Eléa c'est le genre de femme qui ne supporte pas de commencer une journée sans un café. Méfiez-vous, elle peut se révéler de très mauvais poil si elle n'a pas pu en avoir un pour x ou y raisons. • Son sourire et sa bonne humeur sont sa force. Elle est toujours en train de rire ou de faire rire. Il faut dire qu'elle a de l'énergie à revendre. • Elle ne peut pas passer une journée complète chez elle sans sortir et voir du monde. Elle déteste la solitude, car elle a toujours été entourée que ce soit par sa famille ou ses amis. C'est pour cela qu'elle a choisi la colocation depuis son retour en ville. • Son sport, elle le fait quasi tous les jours, le matin. En effet, Eléa est une bonne vivante, elle aime manger, et les mots régime et privation ne font pas parti de son vocabulaire, donc elle compense avec le sport. • Peut de personnes la connaisse totalement, elle cache beaucoup ses vrais sentiments, et a même peur de l'attachement et de l'amour suite à la mort de son père. • Elle a une confiance aveugle en ses frères. • Son travail lui permet de voir du monde et de découvrir de nouvelles choses tous les jours et elle adore cela. • Elle a voyagé un peu partout dans le monde depuis qu'elle a fini ses études, autant pour son travail que pour ses loisirs. Elle rêve de faire le tour du monde. • Bien qu'elle soit gentille et souriante, elle a un caractère de feu. Elle dit ce qu'elle pense quoi qu'il en coûte, bien que parfois elle est obligé de modérer ses impulsions. • D'une nature altruiste, Eléa passe souvent ses dimanches à aider des associations tant pour les enfants que pour les adultes. Elle est déjà partie deux fois en voyage humanitaire.



derrière l'écran
Je me présente, je m'appelle Manon mais on me connait plutôt sous Hope et je suis âgé(e) de 22 ans. J'habite à Besançon. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Arielle Vandenberg. Et il s'agit d'unpré-liens dans la famille Zuckerman. Sinon, j'aime les papayes.


Revenir en haut Aller en bas
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 9:16


A little bit of history...


Les Zuckerman. Une famille pleine de respect et d'amour. Eléa, la troisième enfant, et première fille n'a pas le souvenir d'avoir manqué de quoi que ce soit durant son enfance. Ses frères l'ont toujours surprotégée quand elle était enfant, étant la seule fille de la famille avant l'arrivée des jumeaux. Elle était très proche de son père, il était son roi, son héro, il la faisait rire, il était toujours là pour la soutenir et cela dura pendant même pendant son adolescente. Il avait toujours voulu une fille et après les deux garçons il avait était ravi de son arrivée et malgré l'arrivée de Harper par la suite, elle restait sa première petite fille. Alors oui, Eléa a grandit dans un cocon d'amour, de douceur et de rire. Durant ses premières années d'adolescence, elle devint fusionnelle avec son frère aîné Tobias. Il la comprenait, leur complicité était grandissante. Ils partageaient tout.

Dès le lycée, le caractère de Eléa commença à ressortir. Son coté solaire devint une évidence. Elle était connue pour sa joie de vivre, ses blagues parfois douteuses, et sa gentillesse. Elle abordait toujours très facilement les gens, et ne supportait pas de voir un visage triste. C'était devenu sa mission : Rendre les gens heureux. A l'époque, on disait aussi d'elle qu'elle était naïve et que ce défaut mêlé à sa gentillesse causerait sa perte. Ce qui ne tarda pas. En effet, elle compris rapidement, face à la méchanceté gratuite des autres adolescents et à la manipulation des pires d'entre eux que parfois, être trop gentil avec tous le monde pourrait lui faire du mal. C'est ainsi qu'elle compris qu'il fallait un juste milieu, un équilibre. Son côté impulsif ressorti alors. Jusque là, son excès d’énergie ne se traduisait que par de la joie, à partir de ce moment-là, elle servit aussi sa franchise et son sens de la justice. Elle appris aussi à ne pas faire confiance aveuglément à n'importe qui et que seules quelques personnes avaient le droit à ce privilège.

Alors quand elle arriva à la faculté de lettre, elle était ce bout en train que tout le monde connaissait et adorait, ce sourire omniprésent, cette douce amie sur qui on pouvait se reposer, mais elle était aussi cette jeune femme fougueuse, franche et même parfois têtue. Durant sa première année à la fac, elle rencontra son premier petit ami sérieux avec qui elle resta deux ans avant qu'il ne parte pour Singapour. On ne peut pas dire que cela lui déchira le coeur car finalement, leur relation ne reposait pas sur la passion, et ce qu'elle attendait. L'amour, le vrai, avec de la passion, de l'envie et de la folie.

L'année de ses 21 ans fût la plus terrible de toute. Son père, qui avait toujours été à ses côtés et qui malgré les années était resté son héro décéda d'une tumeur au cerveau. La douleur qui pris place dans le coeur de la jeune femme surpassa tout. Son caractère pétillant disparu sous un vide immense  et déchirant. Si vous demandez à son entourage, ils vous confirmeront qu'elle était différente. Elle avait comme disparue. Elle n'était plus elle-même. C'est pour cela que quand sa mère décida de repartir en France, toute sa famille l'encouragea à la suivre, prendre un nouveau départ, et pensant qu'un nouvel air lui ferait du bien. Ils eurent raison. C'est dans la capitale française que la belle Eléa reprit sa vie en main, petit à petit, elle fit son deuil, et redevint elle-même. Elle termina ses études dans la ville des amoureux et devint enfin journaliste. Elle exerça ce métier pendant des années pour un grand magasine français. Durant ses 5 années, elle vécu une vie de rêve, partant aux quatre coins du monde, interviewant des personnages publics les plus impressionnants les uns que les autres et découvrant des mondes bien différents du sien. Sauf que voilà, suite à la mort de son père, elle se rendit compte que ce qui faisait le plus mal dans la vie, c'était quand notre coeur était brisé. Le départ de son paternel l'avait rendu presque allergique à toute attache.

C'est il y a quelques mois seulement que Eléa est de retour en ville, retrouvant sa famille, ses amis et toute sa vie d'avant. Elle a emménagé dans une colocation et travaille pour le journal de la ville et aussi pour la télévision, souvent amenée à partir à droite à gauche dans le pays. Depuis quelques semaines, la jeune femme s'est inscrite à un cours de boxe française et rapidement, sa relation avec le prof se compliqua. Il l'attire et elle est bien consciente que cela est réciproque, mais la blonde se laissera-t-elle approcher ? Tombera-t-elle enfin sur quelqu'un qui mérite de prendre le risque de souffrir à nouveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 10:18

Bienvenue à toi, ma future belle-soeur ! The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  4162195000 Excellent choix de pré-lien The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1785183473 Tu vas faire un heureux The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1710727019
Bon courage pour ta fiche The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1138740427 The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1138740427
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 12:32

Bonzour toi The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1710727019 !!

Je ne connais pas du tout ta petite tête, mais en tout cas je la trouve très belle :) Décidément il est chanceux le Zuckerman, entre sa fiancée qui débarque hier et sa soeur maintenant The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3467842517 On va entre envahi de Zuckerman The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  2590377010

Bref, je te dis Bienvenue et un grand courage pour ta fiche The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3893843543 Si tu as des questions n'hésites pas à MPotter le staff, même si je pense que Tobias sera plus apte à répondre à tes questions si ça concerne le scénario The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3467842517

Sinon hâte de voir ce que tu vas faire avec Eléa (qui au passage est un superbe pseudo) The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  4162195000
Revenir en haut Aller en bas
Emilia MarquèsEmilia MarquèsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 32
▼ POINTS : 189
▼ INSCRIPTION : 02/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_nexexjz4OW1tmq30vo4_250
▼ PROFESSION : Auxiliaire vétérinaire.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle.
▼ CUPIDON : Mère célibataire toujours amoureuse d'une jolie blonde.
▼ AVATAR : Katie Stevens
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 19:23

Arielle The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3205893712 The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  2569069853 The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  741195824
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1710727019 The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1097717061
Il nous faudra un lien The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  542673271
Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyJeu 13 Oct - 21:31

Moi je valide. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie BlackstoneJodie BlackstoneAdministratrice

▼ MESSAGES : 73
▼ POINTS : 381
▼ INSCRIPTION : 01/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_nudaa2KSfi1r350t5o8_250
▼ ÂGE : 34
▼ PROFESSION : Soigneuse animalière, et pour être précise, je suis soigneuse en aquarium et je m'occupe des requins.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Homosexuelle et fière de l'être
▼ CUPIDON : Je suis célibataire, enfin je sors récemment d'une rupture...
▼ AVATAR : Rita Volk
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyVen 14 Oct - 11:05


Félicitation Eléa, tu es validé !


Je dois dire que j'aime bien le personnage, j'ai hâte de te voir rp. Par contre pour les groupes, tu seras dans les réintégrés, vu que tu as quitté Arcadia, mais que tu es revenue, j'espère que ça ne gêne pas d'être de la même couleur que ma Jodie The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  4162195000
Sinon, si ta miss est revenue en ville pour fin aout, on peut dire qu'elle est la coloc de Jodie car j'en recherche justement The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  481570296 Enfin je viendrais dans ta fiche pour te harceler ^^


Encore une fois bravo The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  26420119 tu es maintenant une Réintégrée ! Nous allons te laisser RP et vagabonder sur le forum comme tu le souhaites, mais nous allons quand même te donner une petite liste pour que tu arrives à t'y retrouver. Etant donné que nous sommes très gentils, nous ne t'avons pas demandé de remplir un code pour ton avatar ou ton prénom et ton nom. Nous te demandons donc d'aller voir le bottin des avatars et celui des prénoms et des noms, histoire de voir que nous ne t'avons pas oublié. Si cela devait arriver, contacte un membre du staff et nous les rajouterons au plus vite.

Voici une petite liste de ce que tu dois faire pour bien t'intégrer à Arcadia Bay.
Tout d'abord, tu peux aller recenser ton métier, c'est important pour gagner de l'argent.
Ensuite, tu ne dois pas vivre sous les ponts, donc files faire une demande de logement.
Pour les demandes diverses et variées comme, les changements de groupes, de pseudos et autre, il suffit de te rendre juste ici.
Tu peux aussi voter pour le forum toutes les deux heures The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  1217077474
Si tu recherches un amoureux, une voisine ou n'importe qui important pour toi, tu n'as le créer juste là. Tu as le choix entre créer un prélien ou un scénario.
Il arrive que des fois il faut s'absenter, dans ce cas, tu dois remplir ce formulaire, et créer un nouveau sujet !
Bien entendu tu as le droit à l'éternelle fiche de rp, fiche de liens, mais aussi une fiche d'évolution !
Concernant les rps, si tu veux chercher un partenaire c'est par là que ça se passe et si tu veux poster des rps libres va le recenser ici. Nous mettons aussi desfiches en libre service à disposition.

Pour faciliter ton intégration au sein du forum ou en cas de question, n'importe laquelle soit-elle, n'hésite pas un seul instant à prendre contact avec un membre de l'équipe administrative.


Revenir en haut Aller en bas
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  EmptyVen 14 Oct - 11:34

Yeah c'est parfait, merci ! The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3467842517The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  3467842517
On reparlera de tout ça, t'en fais pas pour ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty
MessageSujet: Re: The sun, the moon and the stars • Eléa Z. The sun, the moon and the stars • Eléa Z.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

The sun, the moon and the stars • Eléa Z.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Actes de Naissances :: Les Actes en Règles-