AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Tobialina ♥ Little boy or little girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyJeu 13 Oct - 10:20


Little boy or little girl ?
Tobialina

Tobias était chez lui dans la salon en train de dessiner pour la BD qu'il avait écrite. Il n'avait plus de bureau depuis quelques années déjà, il avait offert ce dernier à Emma pour que la petite puisse enfin avoir sa chambre. C'était un sacrifice mais pour voir le sourire de sa princesse, il pouvait tout donner... Toby jeta un œil à son téléphone, il était l'heure pour lui d'aller chercher sa douce. Il se leva, rangea ses affaires et partit en fermant la porte à clé derrière lui. Il en avait marre de cet appartement, il fallait qu'avec Alina, qu'ils trouvent une maison. Au moins il aurait un bureau à lui, puis il faut une chambre pour le bébé... Il réfléchit à cela tout le long de la route puis arriva devant la librairie de la brune. Il klaxonna et attendu quelques minutes avant de voir Lalie débarquer dans la voiture. L'illustrateur l'embrassa doucement. « Tu as passé une bonne matinée j'espère ? » Lui dit-il en redémarrant la voiture. Après quelques minutes à échanger des banalités, ils arrivèrent à l'hôpital. Toby gara la voiture et sortie de cette dernière pour aider sa future épouse à sortir. Il ferma la voiture puis pris la main de sa douce pour aller à son rendez-vous.
Ils étaient installés depuis dix minutes et Tobias commençait doucement à stresser. « Mais il fait quoi ce médecin ? On avait rendez-vous il y a cinq minutes déjà ! » La patience n'était pas le point fort du jeune Zuckerman...


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyJeu 13 Oct - 12:03

Little boy or little girl ?
Tobialina Tobialina ♥ Little boy or little girl ? 3467842517

Mais quel monde à la librairie ce matin ! J'ai bien cru que je n'arriverais jamais à fermer. Je n'ai même pas eu le temps de prendre une pause déjeuner pour manger mon sandwich - mais ça, je vais éviter de le dire à Tobias, sinon, je vais me faire disputer ! En entendant le coup de klaxon, signifiant que mon fiancé était arrivé, je récupérais mon sac posé derrière ma caisse, vérifiant que tout était bien dedans, puis je sortis de ma librairie, que je fermais à clé. La pancarte "exceptionnellement fermé cet après-midi, merci de votre compréhension" était bien apposée. Il faut vraiment que je trouve une employée au plus vite, sinon, ça risque de poser problème... Qu'importe, aujourd'hui, c'est un grand jour pour nous deux. En souriant, je monte dans la voiture, posant mon sac à mes pieds, et je prends quelques secondes pour embrasser l'homme de ma vie. Alors qu'il me demande si j'ai passé une bonne matinée, je laisse échapper un petit soupire de soulagement. "Très bonne, j'ai eu un monde fou ce matin ! Je n'ai pas arrêté une seule seconde." J'ajoutais : "Et toi, ta matinée ? Tu as réussi à avancer comme tu le voulais ?" En poussant un petit rire, je dis "Tu sais que j'ai hâte de pouvoir exposer fièrement l'oeuvre de mon homme dans ma librairie !" Bien vite, nous sommes arrivés à l'hôpital. Toby a alors garé la voiture, j'en suis sortie, prenant mon sac au passage - avec son aide, bien sûr, quel gentleman, j'ai vraiment trouvé la perle rare ! et nous sommes arrivés en salle de rendez-vous. Le médecin me demanda de m'installer, ce que je fis. Les échographies, c'était une première pour Tobias, mais une deuxième pour moi, puisque j'étais déjà maman d'Emma. A la différence que là, Tobias est avec moi, alors que pour Emma, Liam ne m'a jamais accompagnée à une échographie. Voir son enfant ensemble, c'est bien plus beau que le voir seule... Surtout que c'est une échographie importante aujourd'hui, puisqu'on va connaître le sexe de notre bébé ! Je meurs d'impatience, mais pas autant que Toby. Je le vois, il s'impatiente, il stresse. "Ne t'en fais pas mon amour, tout va bien se passer !" Pour plaisanter, j'ajoutais "De toute façon, notre enfant ne peut pas se sauver !" Je lui fis un tendre sourire en le regardant dans les yeux.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyVen 14 Oct - 14:54


Little boy or little girl ?
Tobialina

Comme à son habitude, quand la brune monta dans sa voiture, il lui demanda comment elle allait et si sa matinée s'était bien passée. La jeune femme répondit positivement, elle ajouta qu'elle a eu un monde fou et qu'elle n' pas arrêté une seule seconde. Sur ces mots, Tob fronça les sourcils, il n'aime savoir sa petite-amie s'agitée alors qu'elle est enceinte. Puis elle demande s'il a pu avancé comme il le voudrait. Il souffla longuement. « Oui, enfin j'ai avançais pas comme j'aurais aimé, mais d'ici la fin de la semaine je pense que tu pourras mettre tout ça dans la librairie. » Ils continuèrent à parler jusqu'à arrivé à l'hôpital.
Voilà plusieurs minutes que le couple attendait et Tobias commença à rouspéter. Alina le rassura doucement, il faut dire qu'il allait devenir papa pour la première fois et il voulait que tout soit parfait. Il avait quand même un peu peur qu'à la naissance du bébé son comportement avec Emma change, car il l'aimait beaucoup, mais ce n'était pas sa fille biologique... Puis une phrase de la brune le fit sourire, elle disait que le petit ne pouvait pas s'échapper. Il la regarda et lui tapota le nez avec son doigt. « Tu veux bien arrêter de te moquer de moi ! » Dit-il pour plaisanter. Puis sans trop la laisser répondre il l'embrassa doucement. « Mademoiselle Williams. » Tel un ado, il se poussa de la douce et l'aida à se lever pour suivre l'infirmière. Ils allèrent tous deux dans la salle de consultation. « Vous pouvez vous installer le médecin va arriver d'ici quelques minutes. » Tobias hocha la tête et remercia l'infirmière et une fois Alina allongée sur le lit il s'installa à ses côtés. « Tu n'es pas trop stressée ? Et à ton avis, fille ou garçon ? » Lui demanda-t-il le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyVen 14 Oct - 16:08

Little boy or little girl ?
Tobialina Tobialina ♥ Little boy or little girl ? 3467842517

Je ne suis pas le genre de femme enceinte qui attend tranquillement sur un canapé l'arrivée de son enfant. Non, je suis plutôt le genre de femme assez hyperactive, ce qui a souvent tendance à inquiéter Toby. "Tout va bien, ne t'en fais pas, je fais attention" répondis-je en le voyant froncer les sourcils. Quand j'étais enceinte d'Emma, je me rappelle que mon papa était obligé de me forcer à m'asseoir, car sinon, je n'arrêtais pas une seule minute. M ais je suis comme ça, je n'y peux rien ! Je ne suis pas non plus le genre de femme enceinte qui porte un jogging tous les jours, non, je continue à bien m'habiller et à prendre soin de moi... Notre conversation est banale, il me parle de sa BD que j'ai hâte de mettre en rayon. "Sa place est déjà prête, à l'entrée du magasin !" dis-je en souriant, alors qu'il se garait sur le parking.

La patience n'était pas le fort de mon fiancé, je le savais, alors, j'essayais au maximum de le détendre, en plaisantant. Alors qu'il me demandait de m'arrêter de me moquer de lui, je répondis "Tu me connais, je ne peux pas m'empêcher !" Puis, l'infirmière nous appela, je m'installais, Toby à mes côtés, sur la table. Je commençais vraiment à stresser, j'espérais que tout se passait bien pour le bébé. Je n'avais pas vraiment d'effet secondaire, une grossesse de rêve pour le moment ! Tout le contraire de ma grossesse pour Emma, où j'ai eu droit à tous les effets secondaires possibles... J'attrapais la main de Tobias, que je serais, en soupirant pour me détendre. Je fermais les yeux un instant, avant de les ré-ouvrir... Il me demandait si j'étais stressée, ce à quoi je répondis "Un peu stressée, oui, j'espère que notre petit ange va bien... Et toi ?" Puis, alors qu'il me demandait fille ou garçon, je répondis, le sourire aux lèvres. "Je ne sais pas... Ma grossesse est complètement différente, avec Emma j'étais tout le temps malade, pas là... Je ne sais pas si ça y joue... Mon pressentiment me dit petite fille, mais si c'est un garçon, je serais toute aussi heureuse, surtout s'il ressemble à son papa !" répondis-je en le regardant tendrement. "Et vous, monsieur Zuckerman, quel est votre pronostic ?"
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Tobias ZuckermanTobias ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 37
▼ POINTS : 272
▼ INSCRIPTION : 11/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Giphy
▼ ÂGE : 37
▼ PROFESSION : Illustrateur
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Alinasexuel
▼ CUPIDON : Amoureux et fiancé à Alina.
▼ AVATAR : Ian Harding
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyVen 14 Oct - 22:52


Little boy or little girl ?
Tobialina

Toby était peut-être un brun trop protecteur et Alina le savait. C'est pour cette raison qu'il aimait tout savoir sur elle, si elle avait bien manger et surtout qu'elle fasse attention à sa santé. C'est sans doute pour cette raison que Lalie lui dit que tout allait bien. Tobias le savait au fond de lui, mais il était obligé de se faire du soucis, c'est dans sa nature après tout. Il esquissa un léger sourire quand il entendit sa douce lui dire qu'une place attendait sa BD dans la librairie. Il est vrai que chaque moi le jeune homme publiait sa propre BD et la mettait en avant première dans la librairie de sa fiancée. Cela marchait plutôt bien, il avait de plus en plus de fan pour les aventures de Hyozan le jeune dragon...

Mais aujourd'hui sa tête n'était pas dans les BD ou ses dessins, mais plutôt sur le ventre de sa fiancée. Enceinte depuis presque six mois, c'était le grand jour, ils allaient découvrir le sexe du bébé. Alina était plus ou moins bien installée sur le lit tandis que lui se tenait à ses côtés, il la sentait pas au mieux de sa forme alors il lança la conversation. Il lui demanda si elle n'était pas trop stressée. Elle lui affirma qu'elle l'était un peu et lui retourna la question. « Un peu aussi je dois avouer.. » Dit-il timidement avant de reprendre la parole et de lui demander si elle pensait que le bébé était une princesse ou un petit prince. Lalie lui expliqua qu'elle était un peu larguée, car sa grossesse était totalement différente de celle d'Emma, du coup il était difficile pour elle de juger. Mais elle pencherait plus pour une fille, même si un garçon ne la gênait pas. Elle demanda la même chose à Tobias. Fille ou Garçon ? Le futur père passa une main dans ses cheveux. « Je dois avouer que je n'en sais rien et cela m'est égal, je me dis si c'est une fille, ça sera bien car on pourra réutiliser les affaires d'Emma.. Mais si c'est un garçon je serais quand même content... J'espère juste que il ou elle est en bonne santé. » Il est vrai que le sexe lui importait peu, même si au fond, il aimerait peut-être un garçon.. Mais il avait peur, il appréhendait la réaction d'Emma, elle l'appelait papa depuis quelques temps, pour ne pas dire depuis toujours et il avait peur de faire de la préférence ou que la petite le croit. Il posa son regard sur sa fiancée. « Et Emma elle voudrait quoi ? » Il aimait comme sa propre chair cette petite princesse, il aurait aimé qu'elle partage ce moment avec eux, mais les enfants étaient interdit, puis surtout la puce avait école. D'ailleurs directement après l'échographie, ils iraient ensemble la chercher pour lui faire part du sexe du bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? EmptyLun 17 Oct - 14:41

Little boy or little girl ?
Tobialina Tobialina ♥ Little boy or little girl ? 3467842517

Quand je me suis séparée de mon ex Liam, enceinte quasiment jusqu'aux yeux d'Emma alors que je n'avais que 20 ans, honnêtement, je n'aurais jamais cru que ma vie ressemblerait à ce qu'elle est actuellement. Déjà, je ne me voyais pas retomber amoureuse, je m'imaginais déjà mère célibataire toute ma vie, élevant seule cette fille unique arrivée très tôt dans ma vie. Et puis, j'ai rencontré Tobias, et ça a été comme une évidence. A côté, ce que j'ai vécu avec Liam, c'était du vent, et j'ai parfois tendance à oublier qu'Emma est sa fille, tant Toby s'en occupe et l'aime comme la sienne.

Parfois, je me demande quelle serait ma vie si je n'avais pas eu Emma et si j'avais continué mes études. Je sais qu'elle serait radicalement différente, puisque je n'aurais sûrement jamais repris cette librairie, et que par conséquent, je n'aurais sûrement jamais rencontré Tobias non plus. Et je ne serais donc pas ici, allongée sur cette table d'auscultation, stressée, en attendant le médecin. Mon amoureux devinait mon stress, et je devinais le sien également, chose qu'il me confirma. Puis, la discussion dériva sur le sexe du bébé. Toby me demanda mes préférences, et je lui demandais les siennes. Il m'expliqua que ça lui est égal, l'important est qu'il soit en bonne santé. Je souris avant de répondre "C'est vrai, c'est tout ce qui compte pour moi aussi." Il me demanda ensuite ce que voudrait Emma. Je souris en repensant à une conversation avec ma princesse, survenue pas plus tard que la semaine précédente... "La semaine dernière, elle m'a dit qu'elle voulait un petit frère pour pouvoir jouer aux voitures avec lui. Et en début de semaine, elle m'a dit qu'elle voulait... une petite soeur." Je poussais un petit rire "Que ce soit fille ou garçon, Emma est super contente d'être grande soeur..."

Le médecin arriva alors, et nous salua, Toby et moi. Il me demanda si j'étais prête, je répondis à la positive. Il appliqua alors le gel sur mon ventre et posa l'appareil dessus. Quelques secondes plus tard, notre enfant apparaissait à l'écran, m'arrachant un énorme sourire et les larmes aux yeux...
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty
MessageSujet: Re: Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Tobialina ♥ Little boy or little girl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tobialina ♥ Little boy or little girl ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Arcadia Bay :: Cloverbrook :: Medical Center-