AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

(F/M) La famille d'Alina (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Empty
MessageSujet: (F/M) La famille d'Alina (3/3) (F/M) La famille d'Alina (3/3) EmptyJeu 13 Oct - 10:57


Cousin (mais comme un frère)


Prénom Nom : Lucas (négociable) nom. Tranche d'âge : entre 30 et 34 ans. Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix.


Cousin (comme un frère)
- Alina est fille unique. En effet, sa maman est décédée en la mettant au monde. Elle a été élevée par son père, mais aussi par sa tante (la soeur de sa mère) qui est elle même maman de 3 enfants : Lucas, Elise et Alyzée.
- Lucas a toujours considéré Alina comme sa petite soeur. Ils ont une relation assez fusionnelle. C'est grâce à Lucas qu'Alina a connu Liam (personnage dispo en scénario), qui a été son petit ami durant 2 ans. Père de sa fille Emma, il ne l'a cependant jamais vu et jamais reconnue. Et ça, Lucas ne l'a pas pardonné à son ami, au contraire !
- Tout le reste est libre !

Tout est au choix, c'est votre personnage avant tout !

autres liens possibles
Liam (scénario), Elise (pré-lien), Alyzée (pré-lien), Tobias - le fiancé d'Alina.
▼ Suggestion d'avatar : avatar au choix, surprenez moi (F/M) La famille d'Alina (3/3) 1785183473


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) La famille d'Alina (3/3) (F/M) La famille d'Alina (3/3) EmptyJeu 13 Oct - 11:00


Cousine (mais comme une soeur.)


Prénom Nom : Elise (négociable) nom. Tranche d'âge : entre 25 et 27 ans. Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix.


Cousine (comme une soeur)
- Alina est fille unique. En effet, sa maman est décédée en la mettant au monde. Elle a été élevée par son père, mais aussi par sa tante (la soeur de sa mère) qui est elle même maman de 3 enfants : Lucas, Elise et Alyzée.
- Elise et Alina ont quasiment le même âge, voire le même âge. Elles se considèrent un peu comme des jumelles, toujours l'une avec l'autre... Elise est à la fois la cousine d'Alina, mais aussi incontestablement sa meilleure amie.
- Elise est la marraine d'Emma, la fille qu'Alina a eu avec son ex petit ami Liam.
- Tout le reste est libre !

Tout est au choix, c'est votre personnage avant tout !

autres liens possibles
Liam (scénario), Lucas (pré-lien), Alyzée (pré-lien), Tobias - le fiancé d'Alina.
▼ Suggestion d'avatar : avatar au choix, surprenez moi (F/M) La famille d'Alina (3/3) 1785183473


Revenir en haut Aller en bas
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(F/M) La famille d'Alina (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) La famille d'Alina (3/3) (F/M) La famille d'Alina (3/3) EmptyJeu 13 Oct - 11:03


Cousine (mais comme une soeur)


Prénom Nom : Alyzée (négociable) nom. Tranche d'âge : entre 17 et 21 ans. Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix.


Cousine (comme une soeur)
- Alina est fille unique. En effet, sa maman est décédée en la mettant au monde. Elle a été élevée par son père, mais aussi par sa tante (la soeur de sa mère) qui est elle même maman de 3 enfants : Lucas, Elise et Alyzée.
- Alyzée est la petite dernière, la cadette des enfants. De part leur différence d'âge, Alina est moins proche d'elle qu'elle ne l'est d'Elise et de Lucas. Mais elle l'aime tout autant que les deux autres !
- Tout le reste est libre !

Tout est au choix, c'est votre personnage avant tout !

autres liens possibles
Liam (scénario), Lucas (pré-lien), Elise (pré-lien), Tobias - le fiancé d'Alina.
▼ Suggestion d'avatar : avatar au choix, surprenez moi (F/M) La famille d'Alina (3/3) 1785183473


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F/M) La famille d'Alina (3/3) Empty
MessageSujet: Re: (F/M) La famille d'Alina (3/3) (F/M) La famille d'Alina (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/M) La famille d'Alina (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Familiaux-