AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

(F) Collègue et future amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alina WilliamsAlina WilliamsArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 55
▼ POINTS : 349
▼ INSCRIPTION : 12/10/2016
(F) Collègue et future amie (libre)  Tumblr_static_tumblr_lv36cd8a881r0bsxso5_250
▼ ÂGE : 33
▼ PROFESSION : Gérante de ma propre librairie.
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle... Enfin, devrais-je plutôt dire "Tobiasexuelle" !
▼ CUPIDON : Fiancée à l'homme de ma vie, Tobias ♥
▼ AVATAR : Lucy Hale, so perfect ♥
(F) Collègue et future amie (libre)  Empty
MessageSujet: (F) Collègue et future amie (libre) (F) Collègue et future amie (libre)  EmptyJeu 13 Oct - 11:32


Collègue et future amie


Prénom Nom : Adèle (négociable) Nom. Tranche d'âge : au choix. Métier / Etude : Elle travaille dans la librairie d'Alina à plein temps. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : Au choix.


Lien et Histoire
Adèle (prénom négociable, c'était pour ne pas mettre X partout) est la nouvelle employée d'Alina dans sa librairie. Quelqu'un sur qui la jeune femme compte beaucoup, puisqu'elle devra gérer seule la librairie durant quelques mois, Alina étant enceinte de son deuxième enfant. C'est une personne en qui Alina aura une grande confiance, qui pourra devenir une très bonne et très proche amie au fil du temps.

Elle doit juste aimer lire et les livres, c'est tout.

autres liens possibles
Éventuellement le cousin et les cousines d'Alina (pré-lien) ; l'ex d'Alina (scénario) et le fiancé de celle-ci, Tobias.  

▼ Suggestion d'avatar : Surprenez-moi, c'est votre personnage !  (F) Collègue et future amie (libre)  1785183473


Revenir en haut Aller en bas

(F) Collègue et future amie (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Divers-