AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

[F/M] La colocation. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
[F/M] La colocation. (3/3) Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
[F/M] La colocation. (3/3) Empty
MessageSujet: [F/M] La colocation. (3/3) [F/M] La colocation. (3/3) EmptyVen 14 Oct - 13:02


Avant tout, on s'explique 3/3



Au départ, c'était une histoire de mecs. Marc & Zack étant amis, ils ont décidé de monter une colocation au début de l'été 2016. Un magnifique appartement style loft avec 4 chambres. Il ne restait plus qu'a trouver deux autres mecs pour compléter la colocation. Sauf que Eléa, ex-petite amie/amie de Zack est revenu en ville, alors évidement, ce dernier lui a proposé de prendre une chambre, ce qu'elle a tout de suite accepter. Marc n'était pas vraiment pour le fait qu'une fille vienne dans sa garçonnière mais il se fit à l'idée. Sauf que rapidement, Eléa fit venir sa meilleure amie, Juliet dans l'appartement, quelque chose que Marc n'arrive pas vraiment à accepter.


Qui donc ?
 Juliet - 26-27 ans - libre
 Eléa - 27 ans - prise
 Zack - 27-30 ans - libre
 Marc - 27-30 ans - libre


Informations diverses


Les pseudos sont totalement libre, j'ai juste mis des noms pour que ce soit plus simple niveau explication.
Si vous avez la moindre question, je suis toute ouïe!  [F/M] La colocation. (3/3) 2966966422
Je n'attends que vous !  [F/M] La colocation. (3/3) 1097717061






Juliet (auchoix) Nom libre


Prénom Nom : Juliet (auchoix) Nom Tranche d'âge : 26-27 ans Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix.


Lien et Histoire
Amie très proche. C'est la dernière arrivante de la coloc. En effet, les filles se connaisse depuis le lycée, elle était fusionnelle voir inséparable. En cours ensemble, on les voyais rarement séparée. Elle fait partie de ses personnes en qui Elea a une confiance sans faille. Elle intègre la colocation pour la raison de votre choix (séparation ou simple envie de changer d'air par exemple )

autres liens possibles
Evidemment, il y aura les autres membres de la colocation, d'ailleurs, je pensais que la relation Juliet & Marc ne serait pas au top mais c'est à vous de voir !

▼ Suggestion d'avatar : Nina Dobrev, Sophia Bush, Julianne Hough ou Zooey Deschanel ... Ce ne sont que des idées !


Revenir en haut Aller en bas
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
[F/M] La colocation. (3/3) Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
[F/M] La colocation. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [F/M] La colocation. (3/3) [F/M] La colocation. (3/3) EmptyVen 14 Oct - 13:04


Zack (auchoix) Nom libre


Prénom Nom : Zack (auchoix) Nom Tranche d'âge : 27 & 30 ans Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : Hétéro ou Bi.


Lien et Histoire
Ex petit ami de Eléa alors qu'il était à la fac, leur relation est un peu compliqué. A la base, ils sont amis, très proche. Il rigole toujours bien les deux, c'était comme une évidence. Il n'y avait pas le moindre sous-entendu et puis un jour, ils ont couchés ensemble et là, c'est devenu bizarre. Ils se sont dit qu'ils pourraient peut être y avoir plus entre eux qu'une simple amitié, sauf que cela ne dura pas. Les deux anciens amants ont toujours gardé contact même quand la blonde était en France. Ils sont AMIS et c'est pour cela qu'ils se sont dit que la coloc serait une super idée. Sauf qu'il subsiste toujours ce petit quelque chose de louche et une sorte de jalousie. La suite est à voir.

autres liens possibles
Evidemment, il y aura les autres membres de la colocation, d'ailleurs Marc & Zack sont des meilleurs amis.

▼ Suggestion d'avatar : Au choix ! Surprenez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
[F/M] La colocation. (3/3) Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
[F/M] La colocation. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [F/M] La colocation. (3/3) [F/M] La colocation. (3/3) EmptyVen 14 Oct - 13:04


Marc (auchoix) Nom libre


Prénom Nom : Marc (auchoix) Nom Tranche d'âge : 27 & 30 ans Métier / Etude : au choix. Statut Civil : au choix. Orientation Sexuelle : au choix


Lien et Histoire
Eléa ne le connaissais pas avant la coloc, il peut être natif ou pas, toute son histoire est libre. En revanche, il est un très bon ami de Zack, et c'est ensemble qu'ils ont eu l'idée de cette colocation. C'est une fois qu'ils furent installé que Eléa revint en ville et que Zack lui proposa d’emménager. Marc n'était pas très chaud à cette idée. A la base, il ne voulait pas de filles dans la coloc. Les filles, c'est des problèmes ! Alors imaginez un peu sa réaction quand Juliet est arrivée.

autres liens possibles
Évidemment, il y aura les autres membres de la colocation, d'ailleurs Marc & Zack sont meilleurs amis !

▼ Suggestion d'avatar : Au choix ! Surprenez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[F/M] La colocation. (3/3) Empty
MessageSujet: Re: [F/M] La colocation. (3/3) [F/M] La colocation. (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

[F/M] La colocation. (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Banque de Liens :: Liens Amicaux-