AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] EmptyVen 14 Oct - 13:37


Deacon (au choix) Nom


Nom : au choix. Prénoms : Deacon (pour le scénario) Date & Lieu de Naissance : date au choix. Lieu au choix.  Âge : 30-35 ans. Nationalité & Origine : Au choix.  Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. Statut Civil : Célibataire.  Enfant : Pourquoi pas. Situation Financière : Au choix. Métier / Etude : Prof de boxe française mais peut faire autre chose à coté Quartier de Résidence : au choix. Date d'arrivé à Arcadia Bay : Au courant des 5 dernières années Groupe : au choix.


Ce scénario est plutôt libre. Sauf les quelques petits points suivants.

- Prof de boxe depuis moins de 5 ans à Arcadia Bay.
- Caractère au choix, mais je le vois bien dur, parfois froid, renfermé à cause de son passé. A vous de voir.
- Il faut qu'il soit célibataire, voir même endurci. Il peut enchaîner les conquètes si cela vous chante, mais il n'a pas d'attache sentimental.



Eléa Zuckerman

Elève/Attirance▼ Eléa est une native. Elle a grandit dans cette ville et il a toujours été son foyer. Sauf ces 6 dernières années qu'elle a passé à Paris. Mais la blonde est de retour en ville depuis quelques mois et dès son retour, elle s'est inscrite à ce cours de boxe. Elle vient deux fois par semaine histoire de se défouler. Directement, elle a attiré le regard de Deacon, et on peut dire qu'il l'a aussi marqué. Elle est son élève, et même si il ressent bien qu'elle est attiré par lui de le regard qu'elle porte sur lui, il ressent une sorte d'incertitude venant de la blonde, une indépendance qui fait reculer le brun. Sauf que voilà, à chaque cours, ils se voient, se tournent autour, se cherchent... Combien de temps faudra-t-il avant qu'ils ne craquent ?




Revenir en haut Aller en bas
Eléa ZuckermanEléa ZuckermanArcadia Bay est ma ville

▼ MESSAGES : 20
▼ POINTS : 113
▼ INSCRIPTION : 13/10/2016
(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] Tumblr_o6fyr5Kdjw1sfeqkko4_400
▼ PROFESSION : Journaliste
▼ IDENTITÉ SEXUELLE : Hétérosexuelle
▼ CUPIDON : Seule, et heureuse.
▼ AVATAR : Arielle Vandenberg
(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] EmptyVen 14 Oct - 13:49


mes petites attentes


Bonjour bonjour très cher.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 2598551475  Merci de t'interessé à mon petit amour de Deacon ! JE LE VEUX.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 4162195000

Si vous cherchez à jouer la relation du chat et de la souris avec de l'attirance et de la passion, alors vous êtes sur le bon scénario ! N'hésitez plus !  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 1710727019

Pseudo : Le prénom est totalement négociable. J'ai choisi Deacon parceque je ne savais pas quoi mettre d'autre.

Avatar : Il est négociable, bien que je me reserve une petit droit de veto. Ici j'ai choisi Henry Cavill parce que.. JE L'AIME D'AMOUR.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 741195824 Mais vous pouvez me proposer quelqu'un d'autres. J'avais aussi pensé à Jamie Dornan, Channing Tatum ou encore Ian Somerhalder. Surprenez moi par votre sexitude.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 4216925152

Histoire & Lien : L'histoire est totalement libre comme vous avez pu le voir dans la fichette. Maintenant, le lien lui est très important et doit être respecté, sinon, je n'aurai pas créer de scénario. Cependant, des modifications peuvent y être apporté, c'est à voir entre nous.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 1138740427

Activité & Niveau:  Alors là. J'aimerai quelqu'un d'un minimum actif, qui respecte les demandes du forum c'est déjà bien. J'aimerai faire avancer ce lien alors si tu es présent, c'est le TOP.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 741195824  De plus parlons niveau. J'aime écrire des trucs assez long, je dirai donc que 500-600 mots c'est pas mal mais je ne suis pas chiante tant que l'ortographe ne me pique pas les yeux.  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 761075747

EN BREF. Tu es le bienvenue si jamais tu souhaites venir tenter de jouer mon petit Deacon d'amour ! J'espère que nous rejoindra et que tu viendras mettre du piment dans la vie de Eléa !  (M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE] 2454636614



Revenir en haut Aller en bas

(M) - Henry Cavill - Prof/Attirance [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Créez votre personnage :: Les Adoptions :: Les Scénarios-